coup de geule aujourd'hui alors que je m'apprétais a envoyer un colis a un d'entre vous je me suis vu dire que j'allais etre taxé de 5€ de + a cause de la forme de moncolis un peu pointu d'un coté :x :x :x :x :x :x
raison invoquée
colis pas stable
quand on imagine la facon dont les colis sont chargés et transportés je me demande ce que veux dire pas stable
désolé si parmis vous il y a un membre actif et employé de la poste ici mais sachez que je vous MAUDIT !!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x
je maudit la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Membre
- Arcange
- Membre
Re: je maudit la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais non , on t'as déjà dit qu'on envoyer pas de pyramide par la poste :lol: :lol: :lol:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Il ne faut pas chercher c'est la poste :x :x
A mon travail je vois très bien comment certains transport leurs charge leur camions enfin bref(je ne bosse pas non plus à laposte et heureusement) :lol:
@+
Nicolas
Il ne faut pas chercher c'est la poste :x :x
A mon travail je vois très bien comment certains transport leurs charge leur camions enfin bref(je ne bosse pas non plus à laposte et heureusement) :lol:
@+
Nicolas
-
- Membre
D'un autre coté, les pyramides qui nous contemple depuis des milliers d'années, c'est terriblement vintage... Presque autant que les procédures de la poste...Arcange a écrit :non mais non , on t'as déjà dit qu'on envoyer pas de pyramide par la poste :lol: :lol: :lol:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- tom4
- Membre
deja eu le cas aussi.
maintenant, je fais des (gros) cubes
tom4
maintenant, je fais des (gros) cubes
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- carribou87
- Membre
Euh, c'est reprit dans les CGV de la poste ou pas ce genre de spécialité? Si c'est pas le cas, y'a bordel à mettre... ET si c'est le cas, ben tu dis merci madame... :lol:
- CyberFox
- Modérateur
A propos de la poste, Ã mon tour de les HAIR :x :x :x
J'ai vendu un ordinateur portable à quelqu'un dans le 64, il est parti marcredi, heureusement l'acheteur a demandé un envoi en recommandé avec A/R, et il se trouve d'après le suivi coliposte dans le 59, mis à disposition d'une entreprise de vente à distance!!! :x :x
Saint Jean Pied de Port, c'est plutôt dans le sud, et il se retrouve dans le nord pas de calais :censure:
Une belle bande de @é#&% de tonnerre de brest ces postiers :censure:
J'ai vendu un ordinateur portable à quelqu'un dans le 64, il est parti marcredi, heureusement l'acheteur a demandé un envoi en recommandé avec A/R, et il se trouve d'après le suivi coliposte dans le 59, mis à disposition d'une entreprise de vente à distance!!! :x :x
Saint Jean Pied de Port, c'est plutôt dans le sud, et il se retrouve dans le nord pas de calais :censure:
Une belle bande de @é#&% de tonnerre de brest ces postiers :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->