je maudit la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
nostalgique
Membre

je maudit la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par nostalgique »

coup de geule aujourd'hui alors que je m'apprétais a envoyer un colis a un d'entre vous je me suis vu dire que j'allais etre taxé de 5€ de + a cause de la forme de moncolis un peu pointu d'un coté :x :x :x :x :x :x

raison invoquée

colis pas stable :o :o :o

quand on imagine la facon dont les colis sont chargés et transportés je me demande ce que veux dire pas stable

désolé si parmis vous il y a un membre actif et employé de la poste ici mais sachez que je vous MAUDIT !!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x
Arcange
Membre

Re: je maudit la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Arcange »

non mais non , on t'as déjà dit qu'on envoyer pas de pyramide par la poste :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il ne faut pas chercher c'est la poste :x :x
A mon travail je vois très bien comment certains transport leurs charge leur camions enfin bref(je ne bosse pas non plus à laposte et heureusement) :lol:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Arcange a écrit :non mais non , on t'as déjà dit qu'on envoyer pas de pyramide par la poste :lol: :lol: :lol:
D'un autre coté, les pyramides qui nous contemple depuis des milliers d'années, c'est terriblement vintage... :ange: Presque autant que les procédures de la poste...
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
tom4
Membre

Message par tom4 »

deja eu le cas aussi.
maintenant, je fais des (gros) cubes :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Euh, c'est reprit dans les CGV de la poste ou pas ce genre de spécialité? Si c'est pas le cas, y'a bordel à mettre... :P ET si c'est le cas, ben tu dis merci madame... :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

A propos de la poste, à mon tour de les HAIR :x :x :x

J'ai vendu un ordinateur portable à quelqu'un dans le 64, il est parti marcredi, heureusement l'acheteur a demandé un envoi en recommandé avec A/R, et il se trouve d'après le suivi coliposte dans le 59, mis à disposition d'une entreprise de vente à distance!!! :x :x

Saint Jean Pied de Port, c'est plutôt dans le sud, et il se retrouve dans le nord pas de calais :o :censure:

Une belle bande de @é#&% de tonnerre de brest ces postiers :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre