Bonjour tout le monde,
ça y est j'ai achevé le montage de mon Hilux Monster racer (idem king cab). Ma question concerne les rapports de trans. Et oui, utilisateur de brushless depuis 3 ans, j'ai perdu l'habitude des brushed, et surtout l'habitude de juger si la tp° moteur est correcte.
Bref le rapport d'origine (avec le johnson) est de 1/10.87. Ayant monté un 19X2 LRP GT3, je suis descendu à 1/11.51 comme conseillé pour le technigold (qui est également un 19 tours). donc à votre avis, trop long ou pas???
ça fait long ou pas comme rapport de trans???????
- Wile E.coyote
- Membre
ça fait long ou pas comme rapport de trans???????
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Wile E.coyote
- Membre
Re: ça fait long ou pas comme rapport de trans???????
:sad: personne ,n'a d'idée???
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
- Membre
T'aurais pu tenter une dent de moins car ton 19x2 est bien plus récent qu'un Technigold. Essaye déjà comme ça.
- stylobicoide
- Membre
Moi aussi je trouve ça un poil long, commence avec une dent de moins.
Sur les références je voi que le technigold tourne pas tres vite, le lrp même si c'est pas un "gros" 19t, tourne quand même bien plus vite.
Sur les références je voi que le technigold tourne pas tres vite, le lrp même si c'est pas un "gros" 19t, tourne quand même bien plus vite.
- Wile E.coyote
- Membre
Ok, je descend du 17 au 16 dts. Merci des infos