Je viens de vérifier mes courroies de MRX, le module et la forme ne sont pas compatible avec les courroies du RX10. Et aucune inscription sur la courroie MRX.PapaOurs a écrit :Pour les courroies, le top, c'est de prendre une photo du marquage d'origine. En théorie, ce sont des courroies industrielles. Le hasard faisant bien les choses, je sors de RDV avec le commercial de la boite qui me fournie mon matos et outillage. Il a la référence que je cherche, j'attends le prix.
Par exemple, si tu remontes en page 2 ou 3 de ce thread, tu verra qu'a l'origine, sur la courroie, il est inscrit :
" 35 BANDO S3M 150UK OF"
A priori, seul le "S3M 150" est important : ça définit la forme, le pas et le périmètre nominal. Il suffit d'ajouter la largeur. En tout cas, c'est ce qu'il viens de me dire. Du coup, d'ici ce WD, je flashouille toutes mes courroies et je fait une demande de prix globale..., j'ai quasi la meme référence sur des courroies de codeurs sur nos machines.
Et du coup, je pense que toutes les courroies ne sont pas compatibles...zut!!! et la pour le RX10 il faut :
- S3M 150 (x1)
- S3M 177 (x1)
- S3M 396 (x1)
sur ces références, il existe aussi les poulies en alu ou acier, sachant que la fixation ou le centre est à usiner.