besoin d'aide facebook

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
CyberFox
Modérateur

besoin d'aide facebook

Message par CyberFox »

Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous voudrait bien lancer un appel sur facebook (je n'ai pas de compte facebook), pour m'aider à retrouver le propriétaire indélicat d'une voiture qui a cassé ma clôture cet après-midi avant de se tirer comme si de rien n'était :x :x ?
J'ai juste eu le temps de noter son numéro d'immatriculation.

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
PapaOurs
Membre

Re: besoin d'aide facebook

Message par PapaOurs »

Si tu as le numéro et le type de vcéhicule, dépot de plainte! C'est plus simple.
Désolé pour ta barrière :|
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

oui c'est sur, demain je vais déposer plainte, mais les flics ne feront rien pour un tel truc :|

Déjà que l'an dernier quand mes parents se sont faits voler par des gens du voyage "connu des forces de police", le dossier est resté figé dans son état initial... :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tom4
Membre

Message par tom4 »

appelle ton assurance habitation, je pense que eux sauront contacter l'assurance de ton nouvel ami :)
ça l'aidera sans doute à réfléchir

tom4
ps: si tu vas porter plainte, te laisse pas entrainer dans la prise de main courante. ils n'ont pas le droit de te refuser ta plainte
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

tom4 a écrit :appelle ton assurance habitation, je pense que eux sauront contacter l'assurance de ton nouvel ami :)
ça l'aidera sans doute à réfléchir

tom4
ps: si tu vas porter plainte, te laisse pas entrainer dans la prise de main courante. ils n'ont pas le droit de te refuser ta plainte
Tout a été dit :merci:

Bon courage
Image
Répondre