:salut:
j'aurai aimé avoir quelques infos sur les elements suivants
tout d'abord sont ils bien issus du works93 ou d'un autre modele ?
quelle est l'utilité ? pourquoi cela n'a pas ete reproduit sur les modeles suivant (enfin je crois que l'espece d'amortisseur se retrouve assez souvent sur le mx4) ? enfin ce genre de questions.. :bizarre:
merci d'avance
infos yokomo works 93
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
-
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 26 juil. 2008, 21:00
Re: infos yokomo works 93
Allez je me lance,
Cet amortisseur central est né en 95-96 si je ne m'abuse. C'est masami lui même qui l'avait demandé pour gagner du flex. Ils l'ont ensuite mis de boite dans le MX-4 mais ont choisis de pondre des châssis et platines plastoc des l'arrivée du MR4 BC...
Cet amortisseur central est né en 95-96 si je ne m'abuse. C'est masami lui même qui l'avait demandé pour gagner du flex. Ils l'ont ensuite mis de boite dans le MX-4 mais ont choisis de pondre des châssis et platines plastoc des l'arrivée du MR4 BC...
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: infos yokomo works 93
merci de ces infos :top: , et t'as une idée de l'espece de triangulation avant qui prend "appui" sur le systeme de direction ? car autant je peux comprendre l'utilité de l'amortisseur pour gagner du flex autant les biellettes fixées sur rotules je vois pas trop ? :bizarre:Peace a écrit :Allez je me lance,
Cet amortisseur central est né en 95-96 si je ne m'abuse. C'est masami lui même qui l'avait demandé pour gagner du flex. Ils l'ont ensuite mis de boite dans le MX-4 mais ont choisis de pondre des châssis et platines plastoc des l'arrivée du MR4 BC...
- phil-vintage
- Membre
- Messages : 158
- Inscription : 07 déc. 2012, 12:35
Re: infos yokomo works 93
Le train avant prenait pas mal de jeu et les triangles étaient plutôt fragiles sur les modèles précédents
cela a du inciter yokomo à tenter quelque chose de ce genre sur le dernier works
tentative un peu veine puisque beaucoup de pilotes finissaient par enlever les biellettes
heureusement la même année (93') verra l'arrivée du wcs et de son train avant tout nouveau
cela a du inciter yokomo à tenter quelque chose de ce genre sur le dernier works
tentative un peu veine puisque beaucoup de pilotes finissaient par enlever les biellettes
heureusement la même année (93') verra l'arrivée du wcs et de son train avant tout nouveau
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: infos yokomo works 93
top merci :top:phil-vintage a écrit :Le train avant prenait pas mal de jeu et les triangles étaient plutôt fragiles sur les modèles précédents
cela a du inciter yokomo à tenter quelque chose de ce genre sur le dernier works
tentative un peu veine puisque beaucoup de pilotes finissaient par enlever les biellettes
heureusement la même année (93') verra l'arrivée du wcs et de son train avant tout nouveau
-
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 26 juil. 2008, 21:00
Re: infos yokomo works 93
La version que je connais (shin Adashi) est tout simplement une barre anti roulis....