vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par fiestix85 »

et oui, les joies du cinq cylindres :love:
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

salut à tous, ça y est j'ai investi dans ma première voiture, c'est une MX5 NB 1.8 de 1999 ayant moins de 100000km
Image
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par alda »

meux a écrit :Hop hop hop je tombe un peu par hasard sur ce post que jedéterre. Je suis moi même motard et que vois-je ? alda roule sur une des meilleure moto du mode ! La meilleure étant la même en vert évidemment !
Voilà la mienne
Image
La photo date un peu mais la moto est toujours la même.
Je suis actuellement président du ZRX Club de France, c'est dire si cette moto (et tous les potes qu'elle m'a permis de rencontrer) me tient à coeur !
.

je viens de tomber sur ta reponse.
tres sympa ton zrx..le mien je l'ai revendu ..pour m'acheter une moto de vieux... ( ben oue je voulais un truc +moderne/secure/confortable pour promener mon fils de 11ans ( j'ai achete un versys 1000 grand tourer 2017)... bonne becane mais elle a pas d'ame...du coup je pense la revendre tres vite.. et retourner tres probablement vers triumph ou alors je me lache sur une f4r corsacorta :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

t-maxx006 a écrit :salut à tous, ça y est j'ai investi dans ma première voiture, c'est une MX5 NB 1.8 de 1999 ayant moins de 100000km
Image
pour une 1ere auto c'est top,c'est sympa a conduire :top:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

je confirme, c’était le pied tout à l'heure à 130 sur l'autoroute avec les cheveux au vent
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
VinStang
Membre
Messages : 43
Inscription : 19 nov. 2017, 22:11

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par VinStang »

Mon daily et mon joujou du weekend sur la même photo:

Image

La Passat pour le weekend et la Mustang pour la semaine :smoke:

Non je déconne! :-D

Une Passat 1.9 mazout de bientôt 240000km pour tous les jours et pour partir en vacance le coffre plein (un vrai chameau: env. 1100km avec chaque plein),
et une Mustang coupé 1967 avec un gros 390ci (6.4l) pour partir en balade le weekend (un peu moins sobre pour le coup! :ange: mais bon, on regarde pas ça!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

t-maxx006 a écrit :je confirme, c’était le pied tout à l'heure à 130 sur l'autoroute avec les cheveux au vent
une belle journee comme celle de demain :ange: ,decapote,une petite route sinueuse a souhait,et meme en roulant normalement,c'est du bonheur

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
rr92zer
Membre
Messages : 313
Inscription : 05 sept. 2017, 13:11

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par rr92zer »

VinStang a écrit :Mon daily et mon joujou du weekend sur la même photo:

Image

La Passat pour le weekend et la Mustang pour la semaine :smoke:

Non je déconne! :-D

Une Passat 1.9 mazout de bientôt 240000km pour tous les jours et pour partir en vacance le coffre plein (un vrai chameau: env. 1100km avec chaque plein),
et une Mustang coupé 1967 avec un gros 390ci (6.4l) pour partir en balade le weekend (un peu moins sobre pour le coup! :ange: mais bon, on regarde pas ça!)
Image

miam un V8 :pop:
blast
Membre
Messages : 784
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par blast »

Superbe la Mustang ! Eh oui en effet aujourd'hui soleil annoncé sur tout le pays , je sens que je vais craquer :hehe:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par PapaOurs »

Arf une des rares voitures qui me parle et que je kiff... A égalité, le dodge Charger et enfin le Combi VW même un T2 m'irais bien...
Pour la Mustang ou le Dodge, j'ai trouvé personne dans mon coin pour m'aider et savoir si c'est jouable. Genre une Charger de 76, bien mécaniquement, mais ruiné en carrosserie et en intèrieur... j'ai pas osé l'acheter à 5000€ ... je le regrette.
Répondre