topforce...
- alda
- Membre
topforce...
et ben voila ... la 3em tamiya est arrivée hier ...
un top force bien sympa equipé de hi-cap d'origine (si j'ai bien compris la teinte bleutée permet de les differencier des re editions), des cardans homocinetiques av et ar et uen directioni alu ( j'ai pas encore regardé s'il etait monté sur roulement) mais il est deja tres bien equipé , en plus j'ai une cellule av & ar neuves de rechange :-D (merci flrecord)
bon j'ai pas pu par contre m'empecher de commander quelques pieces alu :lol:
+ un moteur de circonstance ( je crois que c'est adapté ?) et forcement un planche de stickers pas dans les teintes box art. ( et une carro qui est encore outre manche..)
j'hesite a lui monter des triangles alu car j'ai peur que ca fasse too much :bizarre:
bon quelques photos ..
je pense attaquer le demontage et la remise a neuf le we prochain
un top force bien sympa equipé de hi-cap d'origine (si j'ai bien compris la teinte bleutée permet de les differencier des re editions), des cardans homocinetiques av et ar et uen directioni alu ( j'ai pas encore regardé s'il etait monté sur roulement) mais il est deja tres bien equipé , en plus j'ai une cellule av & ar neuves de rechange :-D (merci flrecord)
bon j'ai pas pu par contre m'empecher de commander quelques pieces alu :lol:
+ un moteur de circonstance ( je crois que c'est adapté ?) et forcement un planche de stickers pas dans les teintes box art. ( et une carro qui est encore outre manche..)
j'hesite a lui monter des triangles alu car j'ai peur que ca fasse too much :bizarre:
bon quelques photos ..
je pense attaquer le demontage et la remise a neuf le we prochain
- Jed78
- Membre
Re: topforce...
Pour les hi-cap, les nouveaux ont une pièce en plastique vissée pour maintenir les joints toriques au niveau du bas du corps. Les anciens ont un “C” clips.
:salut:
J.
:salut:
J.
- Badnat
- Membre
Belle pioche Vincent!!
Si c’est bleuté c’est bien des hi-cap originaux
Si c’est bleuté c’est bien des hi-cap originaux
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- optimaforever
- Membre
magnifique! si je n'en avais pas déjà une, j'aurais craqué aussi
Faudrait peindre les porte-fusées avant en bleu...
Faudrait peindre les porte-fusées avant en bleu...
- alda
- Membre
-
- Membre
superbe, j'adore ces couleurs :top: :top:
- julien-32
- Membre
C'est clair, ça change mais c'est très classe, super ! :top:didcos a écrit :superbe, j'adore ces couleurs :top: :top:
- Finalement
- Membre
Très original et très sympa dans ces couleurs :top:
Au passage, il me semble même que tu as des ressorts optionnels, mais c'était peut être d'origine sur ces Hi-cap
Au passage, il me semble même que tu as des ressorts optionnels, mais c'était peut être d'origine sur ces Hi-cap
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- alda
- Membre
oui oui en fait il pas mal equipé ! :smoke:Finalement a écrit :Très original et très sympa dans ces couleurs :top:
roulements ( bagues d'origine je crois)
hi-cap+ressorts
direction alu
cardans homo AV&AR ( av uniquement d'origine il me semble)
+ mes ajouts perso
porte fusée alu AV&AR
porte /refroidisseur moteur alu (en attente de livraison)
moteur super stock bz
-
Bonjour,
je vois que tu souhaitais installer un super stock BZ sur ton Topforce. Je souhaite également installer ce mêle moteur sur une Avante 2011 encore emballée (trouvée en promo chez les copains Allemands avant l'été )
Quel variateur me conseillerais-tu ? apparemment celui fourni de base avec l'Avante n'est pas prévu pour un 23T...
merci bcp !
Loïc
je vois que tu souhaitais installer un super stock BZ sur ton Topforce. Je souhaite également installer ce mêle moteur sur une Avante 2011 encore emballée (trouvée en promo chez les copains Allemands avant l'été )
Quel variateur me conseillerais-tu ? apparemment celui fourni de base avec l'Avante n'est pas prévu pour un 23T...
merci bcp !
Loïc