Super Champ
- Steve Warson
- Membre
Re: Super Champ
Whaow,
SUPERBE, yen a qui z'en ont de la chance...
Une question (toujours la même); runner ou étagère????
SUPERBE, yen a qui z'en ont de la chance...
Une question (toujours la même); runner ou étagère????
- carribou87
- Membre
Superbe!!!
Pour les feux tu dois pouvoir en trouver régulièrement sur la baie, mais pour le pilote, tu risque bien d'y laisser un bras... les rares grappes plastiques avec le buste du pilote partent à des prix pas communs!!!
Bonne chance, et féloches pour cette belle acquisition (j'aurais eut les ous à ce moment là , je l'aurais bien prit celui là ... )
A plus
Carrib
Pour les feux tu dois pouvoir en trouver régulièrement sur la baie, mais pour le pilote, tu risque bien d'y laisser un bras... les rares grappes plastiques avec le buste du pilote partent à des prix pas communs!!!
Bonne chance, et féloches pour cette belle acquisition (j'aurais eut les ous à ce moment là , je l'aurais bien prit celui là ... )
A plus
Carrib
-
- Membre
:salut: *
Merci oui je confirme, çà tape lol
la grappe pilote coute un bras....
Il ira dans une belle vitrine IKEA avec ses cousins SRB....
Merci oui je confirme, çà tape lol
la grappe pilote coute un bras....
Il ira dans une belle vitrine IKEA avec ses cousins SRB....
- tamiyavintage
- Membre
- twister34
- Membre
Salut Ricou, vraiment jolie ton super champ :top:
Voici une ch'titevideo du super champ en action dans les dunes avec un saut impresionnant :top: costaud la bestiole.
http://www.tamiyabase.com/video/58034.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici une ch'titevideo du super champ en action dans les dunes avec un saut impresionnant :top: costaud la bestiole.
http://www.tamiyabase.com/video/58034.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- stylobicoide
- Membre
Le saut de ouf, trop fort tam, ça se trouve ils en ont cassé 10 avant d'en avoir un qui roule après ce saut puis toujours le léger ralenti qui gomme le sautillement 8-)twister34 a écrit :Salut Ricou, vraiment jolie ton super champ :top:
- ericrufus
- Membre
oooh le superchamp, la tam de mes rêves elle est splendide
- carribou87
- Membre
Y'en a un à vendre sur TC avec un peu de boulot à faire, mais la base à l'air saine...
- ericrufus
- Membre
voui je viens de le voir, il est pas très cher…
PS.: "maman tu peut me preter une petite centaine d'euros ?" va faloir bien argumenter, ou vendre…
PS.: "maman tu peut me preter une petite centaine d'euros ?" va faloir bien argumenter, ou vendre…