Pas beaucoup de pro-truck par ici ??

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
julien38
Membre
Messages : 465
Inscription : 21 janv. 2013, 00:40

Re: Pas beaucoup de pro-truck par ici ??

Message par julien38 »

Salut.

le man n'est dispo uniquement en tt01 mais libre a toi de monter la carro sur un autre chassis.
pour les option commence par le roulement et de bon amortos et sa devrait etre pas mal!!!
après tu a toujour le chassis carbone qui peut etre sympa (j'ai du t'envoyer un lien il me semble)

A+!!!
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Pas beaucoup de pro-truck par ici ??

Message par PapaOurs »

Oui Oui....il est actif dans un des onglets...
Mais du coup, je voulais savoir s'il y avait d'autres modèles dispo dans un prix correct.

Ce sera mon premier modèle neuf depuis 30ans. A l'époque, je m'étais offert un clio RS propulsé par mon petit OS.
Alors du coup, si j'ai le choix des modèles, c'est mieux.....
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Pas beaucoup de pro-truck par ici ??

Message par PapaOurs »

J'ai mis le nez dans la boite de mon MAN TT01 cette semaine. Si le montage du chassis ne m'inspire pas d'inquiétude, la prépa et le montage de la carro me semble plus hard. Et je ne trouve pas la notice d'un grand secours. Est ce qu'il y a des points particuliers a faire ou à préparer avant la peinture???
Vaux t-il mieux suivre la notice ou faire autrement. Je pose la question car parfois il m'est arrivé de faire autrement que sur une notice et c'était plus simple ( bon ok, il s'agit des portes coulissantes de dressing IKEA, mais quand même). Et pour mon premier Box Art, surtout sur une carro assemblée, je ne veux pas foirer.
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Pas beaucoup de pro-truck par ici ??

Message par dourak91 »

Salut l ours.
Suis la notice, c est on ne peut plus clair.
Et la rigidité de la cabine une fois fixée au double face est tout à fait correcte ;)
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Répondre