Death Magnetic ?
- MiniGTO
- Membre
Re: Death Magnetic ?
Ah oui, moi je dois encore l'écouter en entier cet album.
Pour l'instant c'est plutot le nouvel AC/DC "Black ice" qui tourne dans ma voiture et ca! c'est une tuerie! je vous le dit! :top:
hein, comment il ne sort que le 20 Octobre? ....
Et bien le 20 Octobre, ruez-vous dessus! :lol: :smoke:
Pour l'instant c'est plutot le nouvel AC/DC "Black ice" qui tourne dans ma voiture et ca! c'est une tuerie! je vous le dit! :top:
hein, comment il ne sort que le 20 Octobre? ....
Et bien le 20 Octobre, ruez-vous dessus! :lol: :smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tonton ZéZé !!Hagar a écrit :C'est marrant, ça!
Pour moi, c'est le contraire : J'ai "découvert" Metallica quand ils ont sorti leur black album. Depuis, je suis de près leurs nouveautés. Mais je n'accroche pas à ce qu'ils faisaient avant.
P'tin! J'écoutais RTL tous les soirs, de 22H à Midnight. L'émission de Francis Zégut, grace à qui j'ai découvert pas mal de classiques, dont Metallica. J'étais d'jeun. Snif!
Vous en étiez aussi?
- civicman
- Membre
J'ai arrété métallica quand j'ai le load et le reload , j'étais décu. :sad: :sad:
Je suis passé a nightwish et je kiffe grave jusqu'au départ de la chanteuse tarja turunen , la remplace a pas assez de voie je trouve.
Je suis passé a nightwish et je kiffe grave jusqu'au départ de la chanteuse tarja turunen , la remplace a pas assez de voie je trouve.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Alpine A110
- Membre
Salut civicman,
Si tu aimes bien nightwish alors écoute "The Gathering" tu devrai aimer :top:
@+
Nicolas
Si tu aimes bien nightwish alors écoute "The Gathering" tu devrai aimer :top:
@+
Nicolas
- MiniGTO
- Membre
:salut:civicman a écrit :J'ai arrété métallica quand j'ai le load et le reload , j'étais décu. :sad: :sad:
c'est vrai que pour Nightwish le dernier album est différent surtout après le dernier live ! Sinon en ce moment je suis en plein Muse / dragonforce / epica / My chemical romance / Pantera.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- civicman
- Membre
C'est super d'avoir plusieurs point commun entre les menbres. :top:
J'ai écouter the gathering et j'ai du mal a accrocher mais , je réécouterai plus tard. :top:
Je suis a fond dans nightwish en ce momment .
Sur l'album " dark passion play " il y a un lyrics instrumental qui s'apelle " last of the wolves " , je trouve ca magic.
J'ai écouter the gathering et j'ai du mal a accrocher mais , je réécouterai plus tard. :top:
Je suis a fond dans nightwish en ce momment .
Sur l'album " dark passion play " il y a un lyrics instrumental qui s'apelle " last of the wolves " , je trouve ca magic.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Gorghor
- Membre
pantera
un peu violent mais tellement bon :top:
sinon en francais je recommande "no one is innocent" :top: :top:
un peu violent mais tellement bon :top:
sinon en francais je recommande "no one is innocent" :top: :top:
Si vous voulez voir Metallica, ils sont passé sur France4 hier soir dans l'emission Taratata.
Heureusement, l'emission a un site internet qui mets tout en ligne. A voir emission du 15/10
http://www.mytaratata.com/
Heureusement, l'emission a un site internet qui mets tout en ligne. A voir emission du 15/10
http://www.mytaratata.com/
- Alpine A110
- Membre
Salut,
sa fait plaisir de voir qu'on a quelques points communs à part la rc
En ce moment j'écoute plusieurs groupe, donc Metallica bizarrement , Megadeth, Airbourne, Machine Head et Sonata Arctica voilà les variantes de la semaine :smoke:
@+
Nicolas
En ce moment j'écoute plusieurs groupe, donc Metallica bizarrement , Megadeth, Airbourne, Machine Head et Sonata Arctica voilà les variantes de la semaine :smoke:
@+
Nicolas
- MiniGTO
- Membre
Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nicolas
Ahhhhhhhhh Airbourne!!! surtout le titre "runnin' wild" avec le clip ou Mr Lemmy en personne conduit le camion!
:top: Ils ont de bons gouts musicaux les gens de Vintage-rc.
Thierry