Besoin d'aide pour une alim

stylobicoide
Membre

Re: Besoin d'aide pour une alim

Message par stylobicoide »

Madbearz a écrit :Salut et st fons..la piste est adapté au 1-10 eme.???????et c'est plus loin pour moi....enfin si tu peux faire rentrer des copains !!!!!
Le club fait du touring et 1/10 et 1/12 planche a roulette... par contre c'est de l'indoor donc horaires contraignants (le mercredi soir... pour moi c'est juste parfait en fait vu que c'est sur mon trajet de TER...).
pacecar
Membre

Message par pacecar »

salut

sur le site de automodelisme.Com, il y a un article complet qui explique comment realiser son alim de chargeur (terrain 220/12) a partir d'une alim de pC

http://www.automodelisme.com/modules.ph ... page&pid=5" onclick="window.open(this.href);return false;

pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
De temps en temps on en pousoté un ou deux drifteur, sinon pour la piste on peut s'arranger si tu veux Seb :ange: .
On se donne rendez vous chez moi ou pas loin et on y va avec ton gps :P

Merci pacecar j'irai voir
@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre