Pour moi ce n'est pas du tout une bidouille. Les platines sont trop propres. De même les pièces (ressort avant, tendeur courroie et les plots de support platine) bleues ont la même anodisation.
C'est même certain que c'est un tendeur de courroie à l'arrière. Ce qui m'étonne c'est que tout cela n'a pas l'air artisanal. Si on est en présence d'une vraie option rare (je n'en ai jamais vu de pareil à l'époque du TA03), c'est excellent :top:
remarque un tendeur "dynamique" c'est logique pour compense la souplesse de l'av qui fait varie la tension de la dite courroie,je doute aussi que ce soit une realisation d'amateur.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Effectivement, si tu as d'autres photos, d'autres angles et en haute résolution, ce serait intéressant à voir
Pour ma part, je ne crois pas avoir jamais rien vu de tel sur un TA-03...
Tobee Craft et GPM font des châssis spécifiques pour TA03, mais jamais vu ce truc.
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il s'agit d'un truc bricolé, mais le support du tendeur de courroie à l'arrière est celui d'origine par contre le système a clairement été revisité.
Top de trouver ce genre de perle :top:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !