Le SAINT GRAAL: RC10 MIP LEGEND 4 10

CyberFox
Modérateur

Re: Le SAINT GRAAL: RC10 MIP LEGEND 4 10

Message par CyberFox »

c'est juste à titre d'information, ça m'a semblé opportun mais si Black Hole Sun juge différemment quand il passera, ça sautera peut-être ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
filou
Membre

Message par filou »

Salut tt le monde,

En principe le kit en sus est vendu, donc cela va être difficile de le confier à Hagard.
Sinon faire un bénéf dessus, tant que tout le monde y trouve son compte ( acheteur et vendeur) je ne vois ouest le problème ;) ;) ;) ;)
Et vu le nombre de demandes que j'ai eu, je pense que le prix est "raisonnable".
Neb
Membre

Message par Neb »

Tu l'aurais vendu pareil après l'avoir confié à Hagard, juste ça aurait profité à tous!
Avant de t'en débarrasser, essaye de prendre des photos de chaque pièce avec les mesures...
Vu le nombre d'intéressés, le vendre est la façon la moins rentable d'en tirer profit.
Après c'est mon avis.
@+
filou
Membre

Message par filou »

je vais faire des photos cela ne me pose aucun problème bien au contraire et franchement je ne pensais pas que quelqu'un , en l'occurrence Hagard serait en mesure de les reproduire.
Après si j ai vendu ce 2nd kit qui est en parti complet, c'est que j'ai besoin de financer d'autres projets et que malheureusement je n'ai pas encore inventer la planche à billets :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Et je l'aurai mis avec plaisir en vente sur VRC mais vu je que suis interdit de ventes....
lonestar
Membre

Message par lonestar »

filou a écrit :je vais faire des photos cela ne me pose aucun problème bien au contraire et franchement je ne pensais pas que quelqu'un , en l'occurrence Hagard serait en mesure de les reproduire.
Après si j ai vendu ce 2nd kit qui est en parti complet, c'est que j'ai besoin de financer d'autres projets et que malheureusement je n'ai pas encore inventer la planche à billets :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Et je l'aurai mis avec plaisir en vente sur VRC mais vu je que suis interdit de ventes....
Je viens de voir ce sujet en checkant ton profil apres ton message sur mon sujet OIN-B1M.

tout d'abord: belle pioche :top:

ensuite: Pas de remords a l'avoir vendu au prix que tu voulais en tirer. Tu as degaine le premier, tu as le droit de faire ce que tu veux avec ce que tu as achete avec ton pognon. La plupart de ceux qui t'ont fait la morale auraient probablement fait la meme chose. On est entre humains :)

tertio: il existe deja des kits de conversion 4x4 en 3DP, cherchez par exemple Ten4 sur gogole :top:

Superbe voiture - je suis evidemment jaloux comme tous les posteurs ci-dessus, mais content que ca soit chez un passionne qui a eu du flair :)
Dernière modification par lonestar le 07 mars 2018, 09:35, modifié 1 fois.
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
filou
Membre

Message par filou »

Merci Lonestar :-D :-D :-D effectivement je pense que tt le monde ou presque aurait fait pareil :smoke: :smoke:
Neb
Membre

Message par Neb »

Je veux bien le lien s'il existe un kit de conversion complet. :ange:
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

filou a écrit :Merci Lonestar :-D :-D :-D effectivement je pense que tt le monde ou presque aurait fait pareil :smoke: :smoke:
Salut Filou,

Perso, non.

Toujours dans le modélisme ?

++

M
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Neb a écrit :Je veux bien le lien s'il existe un kit de conversion complet. :ange:
Idem que neb :-D
lonestar
Membre

Message par lonestar »

les infos qui vous y meneront sont ci-dessus ;)

(y a des choses qui n'ont pas change, ici :lol: )
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre