FTX Outback mini 1/24
-
Re: FTX Outback mini 1/24
Salut,
Je viens de parcourir ton sujet, jolie outback avec ta carro de 4 4 ca donne vraiment bien
J'ai le meme que toi et je lui ai adapter une carro de rzr ca donne assez bien
As tu changer quelques choses sur ton ftx niveau moteur etc?
Car j'ai vu que l'on pouvait mettre un pignon de 8 dents pour avoir plus de couple mais impossible a trouver sauf qur les sites us.. aurais tu une idee?
En te remerciant
Je viens de parcourir ton sujet, jolie outback avec ta carro de 4 4 ca donne vraiment bien
J'ai le meme que toi et je lui ai adapter une carro de rzr ca donne assez bien
As tu changer quelques choses sur ton ftx niveau moteur etc?
Car j'ai vu que l'on pouvait mettre un pignon de 8 dents pour avoir plus de couple mais impossible a trouver sauf qur les sites us.. aurais tu une idee?
En te remerciant
-
- Membre
Merci, non pas de modifs moteur, pour le pignon non je ne sais pas dsl, j'ai pas cherché...
C'est quoi un rzr? je veux bien des photos.
Sinon j'ai un peut bricolé, une maj dans la semaine...
C'est quoi un rzr? je veux bien des photos.
Sinon j'ai un peut bricolé, une maj dans la semaine...
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- MacGivre
- Membre
Je me suis pris un deuxième exemplaire :
-un restera plutôt d'origine (en apparence)
-l'autre sera transformé (si j'y arrive) dans le même genre d'idée que toi SebTheHornet :top:
Sinon juste une info : le nouveau à une coque noire (j'avais déjà la rouge), celle-ci est bien plus opaque que la rouge ! Si on éclaire à travers la coque rouge, on voit la lumière, alors qu'avec la coque noire, c'est plus difficile.
Voilà, c'était juste pour prévenir si cela intéresse quelqu'un.
Moi, du coup, si je veux rajouter des feux arrières, je le ferais plutôt sur la coque rouge, je pourrais même utiliser des DELs blanches car elles donneront une lumière rouge sans avoir besoin de tailler des feux ! 8-)
-un restera plutôt d'origine (en apparence)
-l'autre sera transformé (si j'y arrive) dans le même genre d'idée que toi SebTheHornet :top:
Sinon juste une info : le nouveau à une coque noire (j'avais déjà la rouge), celle-ci est bien plus opaque que la rouge ! Si on éclaire à travers la coque rouge, on voit la lumière, alors qu'avec la coque noire, c'est plus difficile.
Voilà, c'était juste pour prévenir si cela intéresse quelqu'un.
Moi, du coup, si je veux rajouter des feux arrières, je le ferais plutôt sur la coque rouge, je pourrais même utiliser des DELs blanches car elles donneront une lumière rouge sans avoir besoin de tailler des feux ! 8-)
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
-
Salut sebthehornet,
Voila le lien vers mon mini ftx en rzr pour que tu vois ce que s'est : http://www.scale-rc-car.com/forum/showt ... tback-1-24
A plus
Voila le lien vers mon mini ftx en rzr pour que tu vois ce que s'est : http://www.scale-rc-car.com/forum/showt ... tback-1-24
A plus
- MacGivre
- Membre
Sympa ! Je ne m'attendais vraiment pas à cela ! :top:Anthominho a écrit :Voila le lien vers mon mini ftx en rzr pour que tu vois ce que c'est : http://www.scale-rc-car.com/forum/showt ... tback-1-24
Sinon j'ai parcouru ton lien, pour le pignon il te manque une donnée : le mod.
Il doit être de 0,3, alros que la plupart des pignons qu'on trouve à cette taille, c'est du mod 0,8.
Ne me demande pas ce qu'est le modulo, je n'ai pas tout capté, mais voici un lien pour expliquer la convertion pitch/mod. :Zzz:
[edit] = c'est du mod 0,5 qu'on trouve souvent, pas du 0,8.
Dernière modification par MacGivre le 01 mars 2018, 18:39, modifié 2 fois.
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
-
Merci
Et je vais aller voir ton lien et en effet je pense que c'est du 0.3 car celui que j'ai commander pour essayer est trop gros donc ça correspondrait
Et je vais aller voir ton lien et en effet je pense que c'est du 0.3 car celui que j'ai commander pour essayer est trop gros donc ça correspondrait
-
- Membre
Merci :top: Ha oui d'accord, pas mal du tous cette petite carro, ça rend bien :top:Anthominho a écrit :Salut sebthehornet,
A plus
Moi pour le moment j'ai rien fait de plus, j'ai mis de coté j'ai d'autre trucs, j'y reviendrai plus tard...
- MacGivre
- Membre
Nouveaux modèles chez RC4WD : https://www.bigsquidrc.com/4-new-1-18-g ... rom-rc4wd/ !
Cool, un bronco :top:
Bon le prix, c'est pas pareil... 190€ + FdP (et c'est salé pour la France).
Par contre, je n'avais pas vu les spec : se sont les mêmes mensurations que nos machines ! Donc on peut se procurer des pièces détachées !
J'avais déjà pensé aux pneus + jantes, mais les FdP m'ont ralenti dans mon enthousiasme. :cry:
Mais sinon : qui est en 1/18, et qui est en 1/24 ? Vu qu'ils ont la même taille... :ttt:
Note : j'ai installé les roulements. Je n'ai pas vu de gains (sauf que je la trouve peut-être plus bruyante), mais bon, pour ce que j'y connais. FastEddy fait un set complet : 20 roulements à changer !
Cool, un bronco :top:
Bon le prix, c'est pas pareil... 190€ + FdP (et c'est salé pour la France).
Par contre, je n'avais pas vu les spec : se sont les mêmes mensurations que nos machines ! Donc on peut se procurer des pièces détachées !
J'avais déjà pensé aux pneus + jantes, mais les FdP m'ont ralenti dans mon enthousiasme. :cry:
Mais sinon : qui est en 1/18, et qui est en 1/24 ? Vu qu'ils ont la même taille... :ttt:
Note : j'ai installé les roulements. Je n'ai pas vu de gains (sauf que je la trouve peut-être plus bruyante), mais bon, pour ce que j'y connais. FastEddy fait un set complet : 20 roulements à changer !
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
-
- Membre
Ha oui jolis aussi, pas le même prix effectivement... les carro ont l'air mieux, des vrais modèles, avec les intérieurs.
Pour moi c'est 1/24 en tous cas ça s'en rapproche, 1/18 c'est gros...
Pour moi c'est 1/24 en tous cas ça s'en rapproche, 1/18 c'est gros...
-
- Membre
Salut, petite reprise du pickup, j'ai mis les lumières, pour devant j'ai mis ceux d'origines et derrière j'ai fait des feux avec des leds rouge et à la fin les "vitres" de feux du kit.
A+
A+