yokomo yz10 95 wcs pavidis
- alda
- Membre
yokomo yz10 95 wcs pavidis
:salut:
je viens de faire une petite acquisition pas prevue au programme.. reception prevue ce we ou lundi si tout va bien.
je pense qu'il s'agit d'un modele 94 ou 95 avec quelques frais a prevoir ( carro, supports amortisseurs) et un bon demontage complet pour remise en etat .
quelque photos
un bon lot de pieces pour yz10/works 91 il me semble
et un chassis supplementaire avec platine ( peut etre works93 pour la platine mais aucune idée pour le chassis :bizarre: )
si les expert en yok voient des points que j'aurai zappé et des infos a me donner hesitez pas
je viens de faire une petite acquisition pas prevue au programme.. reception prevue ce we ou lundi si tout va bien.
je pense qu'il s'agit d'un modele 94 ou 95 avec quelques frais a prevoir ( carro, supports amortisseurs) et un bon demontage complet pour remise en etat .
quelque photos
un bon lot de pieces pour yz10/works 91 il me semble
et un chassis supplementaire avec platine ( peut etre works93 pour la platine mais aucune idée pour le chassis :bizarre: )
si les expert en yok voient des points que j'aurai zappé et des infos a me donner hesitez pas
Dernière modification par alda le 03 mars 2018, 20:12, modifié 1 fois.
- Badnat
- Membre
Re: yokomo yz10 works 94/95 ?
Sur la premiere photo , a voir la découpe torturée du châssis, je dirai un 95 Pavidis...
Excellente pioche.Si parmis le lot de pièces, tu souhaite te débarrasser de quelques pieces de 94/95.. je mets le premier ticket :-D
Une photo de mon 94 avec chassis Pavidis like, pour lequel je collecte des pièces qui permettront de le restaurer :
Bonne restau en tout cas ... je vais suivre avec grand intérêt :pop: :pop: :pop:
Sur la premiere photo , a voir la découpe torturée du châssis, je dirai un 95 Pavidis...
Excellente pioche.Si parmis le lot de pièces, tu souhaite te débarrasser de quelques pieces de 94/95.. je mets le premier ticket :-D
Une photo de mon 94 avec chassis Pavidis like, pour lequel je collecte des pièces qui permettront de le restaurer :
Bonne restau en tout cas ... je vais suivre avec grand intérêt :pop: :pop: :pop:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
-
- Membre
C'est un YZ10 (1995) châssis Pavidis. Juste magnifique !!!
Bonne restauration
C'est un YZ10 (1995) châssis Pavidis. Juste magnifique !!!
Bonne restauration
- alda
- Membre
grosse frustration du jour... ma femme vient de receptionner le colis ..et je suis a 700kms de chez moi .. :x :lol:
vivement vendredi ! ( quand je pense que je rale de pas etre la pour mon buggy alors que c'est la st valentin... honte a moi ... :lol: :lol: :lol: )
vivement vendredi ! ( quand je pense que je rale de pas etre la pour mon buggy alors que c'est la st valentin... honte a moi ... :lol: :lol: :lol: )
- Badnat
- Membre
Oui là -1 :lol:
Nat
- alda
- Membre
a y esssttttt je suis de retour a la maison !
j'ai retrouvé ma femme , mes enfants et .... mon colis
et plein de bonnes surprises dedans !
c'est sale mais globalement il a l'air hyper sain mecaniquement, le support amortisseur ar est a changer , et il me manque les jantes av noires d'origine ( du moins je crois)..
il ya enormement de pieces detachées mais a priori pour yz "89", "91" et /ou peut etre "93" , des pieces de kyosho lazer et d'autres provenant egalement de yokomo je pense mais que je n'arrive pas a identifier
il y a aussi un chassis de yz10 mais qui a ete decoupé ... :x
donc a premiere vue , me reste a trouver des jantes av noires 4 trous , un support amortisseur ar carbone (95 wcs?) , une carro, moteur vario et faire une jolie carro .
j'ai retrouvé ma femme , mes enfants et .... mon colis
et plein de bonnes surprises dedans !
c'est sale mais globalement il a l'air hyper sain mecaniquement, le support amortisseur ar est a changer , et il me manque les jantes av noires d'origine ( du moins je crois)..
il ya enormement de pieces detachées mais a priori pour yz "89", "91" et /ou peut etre "93" , des pieces de kyosho lazer et d'autres provenant egalement de yokomo je pense mais que je n'arrive pas a identifier
il y a aussi un chassis de yz10 mais qui a ete decoupé ... :x
donc a premiere vue , me reste a trouver des jantes av noires 4 trous , un support amortisseur ar carbone (95 wcs?) , une carro, moteur vario et faire une jolie carro .
- Zackouille
- Membre
Ouahhhh
Ça c’est de la belle pioche
:pop: :pop: :pop:
Tu n’avais pas une carro deco M dessus ??
Les pièces de lazer c’est quoi ?
Amicalement
Z
Ça c’est de la belle pioche
:pop: :pop: :pop:
Tu n’avais pas une carro deco M dessus ??
Les pièces de lazer c’est quoi ?
Amicalement
Z
- alda
- Membre
les trucs pour fixer les accus , il me semble non?Zackouille a écrit : Les pièces de lazer c’est quoi ?
Amicalement
Z
pour la carro est en dead..le gars a decoupé le" parebrise ";.pour aerer l'electro...
-
QU'il est beau ce chassis, avant meme sa mise au propre.
- VintageSeb
- Membre
Je comprends pourquoi tu étais pressé de rentrer. super lot :top:
:pop:
:pop:
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809