Bonjour à tous l un d entre vous pourrait il m éclairer sur ce modèle qui ressemble à un fjord joustra mais qui n a pas de chenilles , je sais pas si c est une modification ou un modèle qui est sortit comme ça ; merci
Qui connaît ce modèle joustra
- Nicolas
- Membre
Re: Qui connaît ce modèle joustra
C'est bien une carrosserie du Fjord mais légèrement différente.
Pas de trou pour mettre le couvre-benne, pas d’interrupteur a l’arrière de la benne, absence d’intérieur et panneau de commande sur le toit.
Par contre l’interrupteur a été enlever car il n'est plus radio-commandable, mais pourquoi avoir laisser le trou d'antenne ?
Ca ressemble a un jouet d'origine mais je ne trouve aucune doc dessus, pourtant j'ai chercher.
Si c'est une fabrication maison c'est alors très bien fait dans l'esprit de l'époque.
J'aurais bien voulu voir le châssis pour savoir il y a une direction et si il est 4x4 ou 4x2 comme le Fjord.
Pas de trou pour mettre le couvre-benne, pas d’interrupteur a l’arrière de la benne, absence d’intérieur et panneau de commande sur le toit.
Par contre l’interrupteur a été enlever car il n'est plus radio-commandable, mais pourquoi avoir laisser le trou d'antenne ?
Ca ressemble a un jouet d'origine mais je ne trouve aucune doc dessus, pourtant j'ai chercher.
Si c'est une fabrication maison c'est alors très bien fait dans l'esprit de l'époque.
J'aurais bien voulu voir le châssis pour savoir il y a une direction et si il est 4x4 ou 4x2 comme le Fjord.
-
- Membre
J ai cherché en vain toute la journée la photo provient d un blog de jouets ancien et il y a un commentaire qui dit que ça s appelle yak ? Et il pose avec un fjord justement je vais rechercher le lien de ce blog
Retrouvé :
http://www.majorette-rail-route.com/t43 ... -l-honneur
Retrouvé :
http://www.majorette-rail-route.com/t43 ... -l-honneur
-
- Membre
Personne n a d info ?
-
Re: joustra YAK
bonjour
oui je connait ce model de chez joustra car j en possède un :salut:
je pense tres peut fabrique car jamais vu d autre
voici quel que photo
lol je m arrive pas a mettre les photos :x
voici quel que photo
- CyberFox
- Modérateur
avant toute chose tu iras te présenter dans la rubrique faire pour cela
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- lonestar
- Membre
c'est sur qu'avec cette premiere reponse tout ce qu'il y a de plus accorte, il va avoir TRES envie de nous aider, notre nouvel arrivant...CyberFox a écrit : 04 mai 2020, 16:27 avant toute chose tu iras te présenter dans la rubrique faire pour cela
Dernière modification par lonestar le 04 mai 2020, 17:48, modifié 1 fois.
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- lonestar
- Membre
Re: joustra YAK
Salutmustang42 a écrit : 04 mai 2020, 14:46 bonjour
voici quel que photo
bienvenue ici, et merci d'essayer de contribuer pour ton premier post :top: Si apres un accueil chaleureux comme ci-dessus, tu as envie de te barrer, de ne jamais revenir et de garder tes infos pour toi, tu en as parfaitement le droit (et franchement, je te comprendrais...)
Mais ca serait dommage. Va sacrifier aux Dieux du Process et te presenter dans la rubrique idoine, et reste un moment apres ca, tu verras, les gens sont plutot sympa dans l'ensemble. Il est pas mechant Cyberfox, dans le fond, juste un peu bourru au premier abord...
a+ j'espere
Paul
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...