bonsoir les zamis,
ze reviens après une petite absence de 10jours,
depuis j'ai reçu :
- 1rocky com from US pour 72$ ( poussiereux mais en pleine forme)
- 1 Futaba T7CP 41Mhz occasion 120€ FPI avec batterie chargeur
-Mon hélico occasion Belt CP (je sais pas piloter mais je vais apprendre
-eh biensur 2 coques de Porsche com from KAMTEC !
-alors la première expédier sans etre collisimo viend 'arrivé hier ! partie le 8 septembre d'angleterre.
et la 2ème en recommandée départ le 2 octobre je crois et arrivée le semaine dernière apparement !!!!
incroyable.
VoilÃ
bon ben a part ctoutcela pas grande chose !
@plus
JM
kamtec order: les délais ?
- sensjm
- Membre
- lozo
- Membre
Re: kamtec order: les délais ?
Si ca peut donner une idée de délais.
Commandé/payé : 01/10
Envoyé : 09/10
Recu : 20/10
2 carro de sand scorcher, une lexan et une ABS, vue la tête du carton, heureusement qu'il y'avait l'ABS pour protéger la lexan :x
Commandé/payé : 01/10
Envoyé : 09/10
Recu : 20/10
2 carro de sand scorcher, une lexan et une ABS, vue la tête du carton, heureusement qu'il y'avait l'ABS pour protéger la lexan :x
- windyseb
- Membre
Une petite pierre à l'édifice:
Carro optima mid commandé le 16/09 et payé le jour même, je n'ai toujours rien reçu :x
Malgré tout, le vendeur répond au mail mais ca ne fait vraiment avancer le problème.
Par comparaison, une carrosserie commandée chez marwan a mis cinq jours du koweit, cherchez l'erreur!
Carro optima mid commandé le 16/09 et payé le jour même, je n'ai toujours rien reçu :x
Malgré tout, le vendeur répond au mail mais ca ne fait vraiment avancer le problème.
Par comparaison, une carrosserie commandée chez marwan a mis cinq jours du koweit, cherchez l'erreur!
- windyseb
- Membre
Dernier rebondissement aujourd'hui,
Kamtec m'a remboursé integralement donc soyez patient et insistez!! Dans tous les cas, vous ne perdrez pas votre argent ( ce qui est le principal), juste du temps peut etre...
A+
Kamtec m'a remboursé integralement donc soyez patient et insistez!! Dans tous les cas, vous ne perdrez pas votre argent ( ce qui est le principal), juste du temps peut etre...
A+
- pacecar
- Membre
salut seb
Carro achété le 2 nov a marwan et reçu aujourdhui, compléte carro avec les marquages + baignoire + aileron, avec film de protection dessus, donc TOP tout cela...
en plus, c'est une vraie repro de MID sp, sans la bubulle... :top:
Carro achété le 2 nov a marwan et reçu aujourdhui, compléte carro avec les marquages + baignoire + aileron, avec film de protection dessus, donc TOP tout cela...
en plus, c'est une vraie repro de MID sp, sans la bubulle... :top: