Salut,
Je vais probablement poser une question de noob, mais ca tombe bien je le suis :smoke:
Premièrement je ne sais pas comment s'appelle cette pièce ? Il s'agit de la C11 sur cette image.
La pièce qui permet l'entrainement de la roue arrière par le cardan.
Ma question : peut-on trouver cette pièce en alu par exemple, et si oui où ?
Y a-t-il une contre indication à changer de l'origine en plastique pour une en alu un peu plus durable ?
Merci !
Pièce roue arrière Monster Beetle
-
- Membre
- Finalement
- Membre
Re: Pièce roue arrière Monster Beetle
Oui cette pièce existe en alu, j'en ai une paire sur le mien.meux a écrit :Salut,
Je vais probablement poser une question de noob, mais ca tombe bien je le suis :smoke:
Premièrement je ne sais pas comment s'appelle cette pièce ? Il s'agit de la C11 sur cette image.
La pièce qui permet l'entrainement de la roue arrière par le cardan.
Ma question : peut-on trouver cette pièce en alu par exemple, et si oui où ?
Y a-t-il une contre indication à changer de l'origine en plastique pour une en alu un peu plus durable ?
Merci !
Tu la trouvera assez facilement sur ebay en cherchant "Tamiya Monster Beetle" ou "Lunch Box" par exemple.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- PapaOurs
- Membre
Je confirme, et je dirais que si tu roules régulièrement avec ton MB bah c'est indispensable, je compte pas le nombre que j'ai cassé. Du coup, Monster Beetle ou Lunch Box, les 2 ont leurs paires en alu!
-
- Membre
je ne voudrais pas déclencher une mauvaise passe, mais je n'ai jamais eu de pb sur cette pièce sur mon MB original pas ménagé, mais jamais sur motorisé
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- PapaOurs
- Membre
Sur mon MB, j'ai un Sport Tuned... et j'en ai cassé au moins 4.
Les dernières pîèces alu, je les ai eu à moins de 2€ aux enchères.... et 1.75 de FDP.... :french: :french:
Les dernières pîèces alu, je les ai eu à moins de 2€ aux enchères.... et 1.75 de FDP.... :french: :french:
-
- Membre
après elles ont aussi un coté "class"
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
-
- Membre
Merci!
Je vais scruter la baie, pour l'instant je trouve à environ 10€ fdpin. Ca vient de HongKong donc faut pas casser les plastiques en attendant que ça arrive...
Mais sinon, ça s'appelle comment cette pièce en français ? Un moyeu ?
En anglais on doit pouvoir appeler ça wheel mount
Je vais scruter la baie, pour l'instant je trouve à environ 10€ fdpin. Ca vient de HongKong donc faut pas casser les plastiques en attendant que ça arrive...
Mais sinon, ça s'appelle comment cette pièce en français ? Un moyeu ?
En anglais on doit pouvoir appeler ça wheel mount
- PapaOurs
- Membre
Pièce d'entrainement de la roue ??? :smoke: :smoke: :smoke: