carrosserie MB sur Frog

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
elicend
Membre

carrosserie MB sur Frog

Message par elicend »

Bonjour,

je ne connais pas bien le frog qui partage une grande partie de son chassis avec le MB ou le blackfoot.
est il possible de monter une carrosserie de MB sur le frog avec les supports carrosseries standard ? ou faut il absolument bricoler?

merci
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
PapaOurs
Membre

Re: carrosserie MB sur Frog

Message par PapaOurs »

Je dirais qu'il y a que le problème de la fixation avant. A l'arrière c'est le même chassis donc pas de souci. Mais l'avant sur le MB, la carro est reprise sur la tour amortisseur... absente sur le Frog... En passant, tu devrait pouvoir adapter un de mes supports alu. Si tu veux il est à toi.
elicend
Membre

Message par elicend »

Merci pour ta propo ;)

le truc c'est que je suis en prospection/curiosité... en fait j'ai acheté une carro de MB (à alexkidd) pour en refaire une belle, et en ouvrant un carton de déménagement... d'il y a 3 ans... qui contient une carro que j'avais pris il y a ... ben au moins 3 ans :ange: du coup je me demande ce que je peux faire de la nouvelle sachant que la dernière est une MB originale :)

donc je n'ai pas (encore) de frog :merci:
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
didcos
Membre

Message par didcos »

Le support avant du Brat est plus haut que celui du frog, à voir si ca peut convenir pour une carro de beetle.
elicend
Membre

Message par elicend »

bon à savoir

Miniend
Répondre