Qui sur Saint Etienne (Firminy)
- Trass
- Membre
Qui sur Saint Etienne (Firminy)
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrai me dépanner sur l'achat d'une voiture 1/1
En effet pour les 40 ans de ma chère et tendre, je souhaite lui offrir sa premiere voiture (205 Junior). Pas besoin que la voiture puisse rouler tous les jours, toutefois, il faut qu'elle aille de là où elle se trouve à chez moi tout en restant dans un tarif correct.
J'ai trouvé une 205 junior dans le 42 qui a des pb au freins arrière, ce qui ne lui permet pas de faire 400 kms pour la ramener chez moi.
Es ce que quelqu'un d'entre vous pourrait la récupérer et la stocker "chez lui" le temps que je trouve un plateau pour la rapatrier?
Merci à vous
Jerome
Je recherche quelqu'un qui pourrai me dépanner sur l'achat d'une voiture 1/1
En effet pour les 40 ans de ma chère et tendre, je souhaite lui offrir sa premiere voiture (205 Junior). Pas besoin que la voiture puisse rouler tous les jours, toutefois, il faut qu'elle aille de là où elle se trouve à chez moi tout en restant dans un tarif correct.
J'ai trouvé une 205 junior dans le 42 qui a des pb au freins arrière, ce qui ne lui permet pas de faire 400 kms pour la ramener chez moi.
Es ce que quelqu'un d'entre vous pourrait la récupérer et la stocker "chez lui" le temps que je trouve un plateau pour la rapatrier?
Merci à vous
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- akiro
- Membre
Re: Qui sur Saint Etienne (Firminy)
:salut: Jérôme
Pour aller chercher ma Peugeot 203 à Tours ,j’ai loué un porte voiture à SuperU pour 255€ la journée pour 800km.
Pas trouvé moins cher
Pour aller chercher ma Peugeot 203 à Tours ,j’ai loué un porte voiture à SuperU pour 255€ la journée pour 800km.
Pas trouvé moins cher
Trop de modèles pour les citer
- Madbearz
- Membre
Salut,
je te déconseille fortement l'achat de ce genre de voiture......a moins qu'elle soit dans un état exceptionnelle.... :oops: :oops:
j'ai fait mon dernier jour de formation hier pour la réglementation contrôle technique applicable au mois de mai.....et les anciennes (plus de 4 ans :lol: :lol: :lol: ), sa va devenir impossible a passer....
les points qui donnent sur une contre visite et qu'une 205 ce dois d'avoir :lol: :lol:
- fuite huile moteur et boite
- train arriere
- corrosion perf
Acheté sans la voire est déjà un tres gros risque. Si de plus le contrôle a été passé sur st Étienne ou Firminy il y a 9 chance sur 10 pour qu'il ne soit pas "honnête" (malheureusement dans mon métier, les billets marche encore trop bien)
seb
PS: même pour les autos en collections, les fuites d'huile seront en CV.....on a eu la confirmation hier :sad: :sad:
je te déconseille fortement l'achat de ce genre de voiture......a moins qu'elle soit dans un état exceptionnelle.... :oops: :oops:
j'ai fait mon dernier jour de formation hier pour la réglementation contrôle technique applicable au mois de mai.....et les anciennes (plus de 4 ans :lol: :lol: :lol: ), sa va devenir impossible a passer....
les points qui donnent sur une contre visite et qu'une 205 ce dois d'avoir :lol: :lol:
- fuite huile moteur et boite
- train arriere
- corrosion perf
Acheté sans la voire est déjà un tres gros risque. Si de plus le contrôle a été passé sur st Étienne ou Firminy il y a 9 chance sur 10 pour qu'il ne soit pas "honnête" (malheureusement dans mon métier, les billets marche encore trop bien)
seb
PS: même pour les autos en collections, les fuites d'huile seront en CV.....on a eu la confirmation hier :sad: :sad:
FF01 Power
- akiro
- Membre
Si une ancienne n’a pas de fuite d’huile c’est forcément une voiture q’on va voir dans un musée :lol: :lol:Madbearz a écrit :Salut,
Trop de modèles pour les citer
- Madbearz
- Membre
et encore....dans les musées, les mamies ont les essuies :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est bien triste pour le monde de l'auto ces lois débiles :censure: :censure: :censure:
c'est bien triste pour le monde de l'auto ces lois débiles :censure: :censure: :censure:
FF01 Power
- PapaOurs
- Membre
Euh tu me flipper là, 4 ans, c'est une voiture neuve....Madbearz a écrit :....
...
- MacGivre
- Membre
Complètement d'accord.PapaOurs a écrit :Euh tu me flipper là, 4 ans, c'est une voiture neuve
Donc les chômeurs n'auront plus le droit d'avoir de voiture ? :bizarre:
Ma voiture de 89 n'a pas de fuite d'huile pour le moment... Mais elle en bouffe quand même ^^;
En quoi une fuite d'huile c'est dangereux pour la sécurité routière ? Un trou de rouille ?
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
- CyberFox
- Modérateur
ce n'est pas une question de sécurité, c'est une question que certains pouvoirs publics veulent voir fortement réduire le nombre de véhicules thermiques dans le pays, surtout dans les grandes villes, et comme ils ne veulent pas attaquer par le côté des plus aisés, eh bien comme d'habitude c'est les plus modestes qui vont être sacrifiés...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
une auto qui n'a pas de fuite d'huile est une auto qui n'a plus d'huile :priere:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Madbearz
- Membre
C'est clair que la petite voiture juste pour aller au boulot, c'est fini....y vont vraiment nous plumer jusqu'au bout.....
Quand je vois les autos des pov gars qui veulent juste aller travailler. ...et ben c'est vraiment riste
Dans notre règlementation, fuite huile et liquide, c'est sous nuisance / environnement c'est la faute du Nicolas
Quand je vois les autos des pov gars qui veulent juste aller travailler. ...et ben c'est vraiment riste
Dans notre règlementation, fuite huile et liquide, c'est sous nuisance / environnement c'est la faute du Nicolas
FF01 Power