olinto a écrit :En parcourant internet j ai vu plein de videos de tanks Rc et le principe des chenilles dans le Rc m attirait beaucoup et de fil en aiguille je me suis souvenus de cette vieille publicité qui était au fond de mes souvenirs ou l on voyait cet engin jaune crapahuter même dans l eau , je suis tombé ici même sur l article de Nicolas http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=22521
Et l envie irrésistible de faire la même chose m est venue ! Merci Nicolas , je n ai fait que copier
C'est le but d'avoir mis mes infos sur les forum, partager et ce faire copier.
:top:
Tu as bien bosser sur le tient, c'est cool :top:
Sur le mien j'ai rajouter une pompe de cale car avec l'age le joint de tour de caisse n'est plus trop étanche.
Faudra que je post les photos un jour.
D'ailleurs, enlève le joint et remonte le a l'envers, avec le temps il a du ce marquer comme le mien.
Pour info sur le sable, je ne peut pas pivoter sur place, les moteurs ne sont pas asser puissants et deux nimh ça pèse.
Merci et encore merci pour nous avoir donné l envie de refaire fonctionner ses petites bébêtes jaunes !!
Je n ai pas encore eu l occasion de tester dans l eau ... par contre le miens tourne avec une lipo 2s et j en ai commandé deux identiques pour en en avoir une par varrio , cela dit je sais pas si je le ferrai parce que là je peux toujours me servir de la trappe sans avoir à tout démonter .
Je l ai donc essayé dans mon jardin et malgré tout ça grimpe bien et ça tourne correctement , reste à essayer sur d autres surfaces comme le sable et la terre meuble
Nicolas a écrit :Pour un truc comme ça, je met mes deux accus nimh 4000.
J'en ai pour 6 heures d'autonomie.
Autemps dire que je n'ouvre pas souvent la bete.
Ha oui ! Alors avec 2 lipos en 5000 J aurai du temps :lol:
J'ai un petit bout de fierté qui pousse en moi.
Quand je vois déjà deux Fjord re-motoriser grâce a ma solutions, ça prouve que le choix mécanique est simple et fiable.