Matra Rancho Joustra
- dollyfanny
- Membre
- marchdu
- Membre
Re: Matra Rancho Joustra
oui, enfin non! :smoke:PapaOurs a écrit :J'adore le boulot, ceci dit je renforcerais un poil la fixation du chassis sur le longerons qui le rallonge et /ou plaque central.
Les deux morceaux de plastique blanc qui permettent de raccorder mes deux demi châssis ne servent uniquement à valider l’empattement et la voie ainsi que la possibilité pour les roues de tourner correctement. Je pense qu'il sera plus simple pour moi de refaire un châssis complet et mettre les trains avant / arrière moteur etc.. dedans. Le principal soucis tient dans le système de fixation entre le châssis et la partie Joustra.
Series III owner
- marchdu
- Membre
Ouais! :lol: :lol: :lol: Dans la réalité Matra l'a sortie en 2WD car la base était un peu cheap! Cela dit cette voiture ne verra vraisemblablement jamais la terre.dollyfanny a écrit :Tu vas la faire en 4wd????
Series III owner
- dollyfanny
- Membre
EXACT!!!!
De toute façon,c'était un baroudeur tout chemin pas un 4X4,donc tu pourras toujours essayé les petits chemin tranquille!!!
De toute façon,c'était un baroudeur tout chemin pas un 4X4,donc tu pourras toujours essayé les petits chemin tranquille!!!
- alain térieur
- Membre
Joli projet :top:
j en ai eu une quand j étais gamin,je ne sais pas combien de kilos de piles j ai du mettre dedans tellement j ai joué avec !!
j espere que tu vas faire ton possible pour utiliser les roues d origine sur le chassis carisma car elle merite mieux que les horribles disques blancs faisant office de jantes
j en ai eu une quand j étais gamin,je ne sais pas combien de kilos de piles j ai du mettre dedans tellement j ai joué avec !!
j espere que tu vas faire ton possible pour utiliser les roues d origine sur le chassis carisma car elle merite mieux que les horribles disques blancs faisant office de jantes
-
Bonjour
Je recherche les plans de la carte de réception, qui se trouve dans la cartouche noire, que l’on déplace soit dans le bateau soit dans la Rancho.
Lorsqu’on démarre l’un ou l’autre, roues ou barre à gauche et marche avant bloquées
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
Je recherche les plans de la carte de réception, qui se trouve dans la cartouche noire, que l’on déplace soit dans le bateau soit dans la Rancho.
Lorsqu’on démarre l’un ou l’autre, roues ou barre à gauche et marche avant bloquées
Merci de votre aide
Pierre-Olivier
- PATROL09500
- Membre
Pourquoi y'a un raccourci "Prêt bancaire" dans la copie du message de Zacouille dans la réponse de Clarica75 :bizarre:
C'est un attrape-nigaud ?
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
- fiestix85
- Membre
oui c'est bizarre car ce n'est pas dans le message original, un modérateur peut nous expliquer ?
- juleo68
- Modérateur
SalutPATROL09500 a écrit :Pourquoi y'a un raccourci "Prêt bancaire" dans la copie du message de Zacouille dans la réponse de Clarica75 :bizarre:
C'est étrange en effet...on va voir cela de plus près!
Merci!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Black Hole Sun
- Membre du mois