Bon ce soir il a reçu un servo Tower Pro 996 à la direction et la première motorisation de Lunchy !!! Un vario chinois ventilé qui pousse un moteur axial 20T. Il reçois un ensemble 2 voies Tamiya TTU05 et TRU05. Il me reste à découper la platine qui renforce la fixation du servo de direction et les barres qui remplaceront les fixations de carro d'origines. Je dois réfléchir à une barre anti-rapprochement sur l'avant en gardant les amortos d'origine.PapaOurs a écrit :Puisque personne ne veux me répondre, je boude :smoke: :smoke: :smoke: et je sais comment je vais régler ce problème.....
Tout frais de ce matin :
j'ai collé les photos du vendeur, les miennes sont moches. La couleur est plus violettes, que rose.
Il est déjà passer sous le tournevis pour faire l'état des lieux.
Il a reçu les roulements qui lui manquait et est déjà équipé du 5eme amorto. D'ailleurs il récupérera une liaison rotules au niveau de la jonction de châssis. Une tiote goutte d'huile dans la transmission et c'est tout. Il a pas du voir beaucoup le bitume. Hors mis ces essuies-glaces ultra fragile et déjà cassé il n'y a aucune marque de sévices ou de frottement lié au roulage. Les essuies-glaces ont été recollés pour les liés à la carro.
En bref, une machine au top que j'adore déjà. Elle va faire partis d'un projet 2018 avec les oursons... que nous ayons tous un VLB et pour quoi pas faire un petit challenge. Les 3 VLB qui arriveront, dans l'idéale recevrons les mêmes moteurs (20T) et variateurs.
Pour l'instand je vais me limiter à monter les fix standard : barre anti-rapprochement AV et AR, support de carro alu maison et renfort de support de servo de direction.
Voir une carro déjà abimé ou lexan... ce sera, lui et ses freres, des machines a wheeling, fiabilisé sans course à l'armement. Au contraire du mien.
Question en comparant avec Lunchy qui a des suspenssion hydraulique :
Lunchy possède 2 U alu qui font barre anti-rapprochement, à coté on vois les barre de 4mm de diamètre qui serve à la fixation de carro. Est ce que pour une suspension d'origine les fixations alu peuvent suffire en guise de barre anti-rapprochement ????
Quelques photos demain à la lumière du jour !!!!