Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
- Madbearz
- Membre
Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
Salut,
avec les travaux a la maison qui me laisse un peu plus de temps, on va reprendre la RC....
pour commencé, un truc débile histoire de reprendre en beauté (et aussi pas trop compliqué histoire que cela ne prenne pas trop de temps)....
Alors les ingrédients pour un bon truc totalement sous motorisé :lol: :lol: :lol: :lol:
Un Tamiya dancing Rider, totalement inutile, totalement indispensable.....
Et pour le propulser correctement, en 380, je ne voyais que le petit vélineon Traxxas , sur un 4 roues motrices c'est déjà ingérable, alors la :censure: :censure: :censure:
Un petit servo Savox histoire d'avoir de la rapidité, et je pense quelques modifs, surtout au niveau de la direction......
Si vous avez des idées, surtout pour la direction, pour rendre sa moins gigotant :top: (le ressort devrait etre remplacé par quelques choses de plus onctueux........)
Affaire a suivre :lol: :lol:
Seb
avec les travaux a la maison qui me laisse un peu plus de temps, on va reprendre la RC....
pour commencé, un truc débile histoire de reprendre en beauté (et aussi pas trop compliqué histoire que cela ne prenne pas trop de temps)....
Alors les ingrédients pour un bon truc totalement sous motorisé :lol: :lol: :lol: :lol:
Un Tamiya dancing Rider, totalement inutile, totalement indispensable.....
Et pour le propulser correctement, en 380, je ne voyais que le petit vélineon Traxxas , sur un 4 roues motrices c'est déjà ingérable, alors la :censure: :censure: :censure:
Un petit servo Savox histoire d'avoir de la rapidité, et je pense quelques modifs, surtout au niveau de la direction......
Si vous avez des idées, surtout pour la direction, pour rendre sa moins gigotant :top: (le ressort devrait etre remplacé par quelques choses de plus onctueux........)
Affaire a suivre :lol: :lol:
Seb
FF01 Power
- julien-32
- Membre
Re: Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
Totalement inutile, totalement incontrôlable, totalement sur motorisé !
Bref je ne peux que m'installer et attendre la suite avec impatience :lol:
J'espère que tu nous feras une petite vidéo à la fin
:pop:
Bref je ne peux que m'installer et attendre la suite avec impatience :lol:
J'espère que tu nous feras une petite vidéo à la fin
:pop:
- PapaOurs
- Membre
:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
- Mr. Screwloose
- Membre
Si tu le démarres en direction plein sud, je devrais le voir passer au-dessus de la maison, porté par le mistral !!
Bon montage, Madbearz ! :salut:
Bon montage, Madbearz ! :salut:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tom4, sors de ce corps :lol:
Bon..., je pense que la 1ère modif sera être la greffe d'une barre de wheeling.
La deuxième portera vraisemblablement sur le remplacement des barres de rétablissement par l'équivalent en fer forgé :smoke:
Bon..., je pense que la 1ère modif sera être la greffe d'une barre de wheeling.
La deuxième portera vraisemblablement sur le remplacement des barres de rétablissement par l'équivalent en fer forgé :smoke:
-
- Membre
:salut:
Le magasin de rc où je vais en a reçu une il y a peut et ça a l'air fun je vais essayer de ne pas craquer :roll: en tout cas ton montage vas m'intéresser :pop:
Le magasin de rc où je vais en a reçu une il y a peut et ça a l'air fun je vais essayer de ne pas craquer :roll: en tout cas ton montage vas m'intéresser :pop:
- Evage
- Membre
:salut:
Je m'installe aussi. J'adore ce... machin !
:pop: :pop: :pop:
Je m'installe aussi. J'adore ce... machin !
:pop: :pop: :pop:
- tom4
- Membre
merde, tu te lances avant moi .
j'ai regardé, mais je n'en ai pas vu en solde. j'avais pensé au même moteur.
elle est fait comment la direction?
tom4
j'ai regardé, mais je n'en ai pas vu en solde. j'avais pensé au même moteur.
elle est fait comment la direction?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut,
:top: :top:
pour les wheelings, j’espère mais n'y compte pas trop, beaucoup de poids devant :bizarre:
Le plus gros challenge va être coté direction.....car le servo fait penché la bête (d'ou le déséquilibre sur certaine vidéo), et c'est un ressort en épingle qui stabilise la fourche apparemment......
J'ai pas encore trop regardé la notice, faut que je finisse mon TT8eme d'abord (vérif et fabrication ski arriere)
Je pense qu'il fraudais augmenter la voie arrière......voir le diamètre des roues (passé sur du 1/10 classique), sans que sa gene et ou touche la carro......
seb
:top: :top:
pour les wheelings, j’espère mais n'y compte pas trop, beaucoup de poids devant :bizarre:
Le plus gros challenge va être coté direction.....car le servo fait penché la bête (d'ou le déséquilibre sur certaine vidéo), et c'est un ressort en épingle qui stabilise la fourche apparemment......
J'ai pas encore trop regardé la notice, faut que je finisse mon TT8eme d'abord (vérif et fabrication ski arriere)
Je pense qu'il fraudais augmenter la voie arrière......voir le diamètre des roues (passé sur du 1/10 classique), sans que sa gene et ou touche la carro......
seb
FF01 Power
- tom4
- Membre
pour la direction, peut être en mettant un genre de durit souple pour amortir le mouvement?
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/