Kyosho JAVELIN 2017
- PATROL09500
- Membre
Re: Kyosho JAVELIN 2017
HAGAR
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
-
- Membre
J'ai retrouvé un peu de temps pour avancé mon Javelin...
Il me retera a démonter le support d'aileron pour le remplacer par mon support Manobet et a faire l'installation radio.
J'hésite à lui laissé les amortisseurs Gold ou a lui remettre les rouge de la réédition. Avec l'arceau Jaune je sais pas trop ce qui sera le mieux.
De même il faut que je remplace les petites entretoises rouge au niveau des amortisseurs, par des noir ou alu. Ce rouge c'est pas top.
Il me retera a démonter le support d'aileron pour le remplacer par mon support Manobet et a faire l'installation radio.
J'hésite à lui laissé les amortisseurs Gold ou a lui remettre les rouge de la réédition. Avec l'arceau Jaune je sais pas trop ce qui sera le mieux.
De même il faut que je remplace les petites entretoises rouge au niveau des amortisseurs, par des noir ou alu. Ce rouge c'est pas top.
- VintageSeb
- Membre
Il va être très sympa avec les supports Manobet :top:
Perso j'aime beaucoup la teinte des amortos rere, avec le jaune ça devrait bien le faire.
Perso j'aime beaucoup la teinte des amortos rere, avec le jaune ça devrait bien le faire.
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- alda
- Membre
ou alors ( sacrilege.. :lol: ) une desanodisation et un polissage des corps d'amortos pour qu'ils soient de la meme couleur que le chassis et le toit
-
- Membre
Si c'est pour avoir des amortisseurs au corps couleur Alu. autant monté directement des Platiniumalda a écrit :ou alors ( sacrilege.. :lol: ) une desanodisation et un polissage des corps d'amortos pour qu'ils soient de la meme couleur que le chassis et le toit
- Zackouille
- Membre
MAIS ABSOLUMENT !!!!edf84 a écrit :Si c'est pour avoir des amortisseurs au corps couleur Alu. autant monté directement des Platiniumalda a écrit :ou alors ( sacrilege.. :lol: ) une desanodisation et un polissage des corps d'amortos pour qu'ils soient de la meme couleur que le chassis et le toit
j'arrete pas de le dire...
Z
- julien-32
- Membre
Au pire j'ai un jeu de gold en bon état mais avec l'anodisation un peu usée... Si jamais on peut échangerZackouille a écrit :MAIS ABSOLUMENT !!!!edf84 a écrit :Si c'est pour avoir des amortisseurs au corps couleur Alu. autant monté directement des Platiniumalda a écrit :ou alors ( sacrilege.. :lol: ) une desanodisation et un polissage des corps d'amortos pour qu'ils soient de la meme couleur que le chassis et le toit
Z
- alda
- Membre
Zackouille a écrit :MAIS ABSOLUMENT !!!!edf84 a écrit :Si c'est pour avoir des amortisseurs au corps couleur Alu. autant monté directement des Platiniumalda a écrit :ou alors ( sacrilege.. :lol: ) une desanodisation et un polissage des corps d'amortos pour qu'ils soient de la meme couleur que le chassis et le toit
Z
sauf que ca devient impossible de trouver des platinum vu que tu as racheté tous ceux qui etaient dispoi sur le marché .. :roll: :lol:
- arno 31500
- Membre
:salut:
Franchement j'aime ce jaune, et les amortisseurs rouges ça peut très bien aller ... concernant l'aileron, plutôt son support, je trouvais cela moche au début, puis avec le temps, je change d'avis, même si les réalisations de Manobet sont magnifiques !
Sinon j'ai une paire avant de platinium ... au cas ou' ...
Franchement j'aime ce jaune, et les amortisseurs rouges ça peut très bien aller ... concernant l'aileron, plutôt son support, je trouvais cela moche au début, puis avec le temps, je change d'avis, même si les réalisations de Manobet sont magnifiques !
Sinon j'ai une paire avant de platinium ... au cas ou' ...
- julien-32
- Membre
Hagaralexkidd a écrit :alda a écrit ::salut:
frantz m'a repondu , il est ok pour que je donne sa nouvelle adresse email mais uniquement sur demande en MP .
il m'a dit qu'il passerait egalement sur vrc pour gerer ses mp et repondre en direct .
hello, quel est son pseudo ici?