GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
rr92zer
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par rr92zer »

fiestix85 a écrit ::salut:
j' attend un recommandé depuis une semaine, il devait arrivé aujourd'hui, nous ne bougeons pas de la maison exprès, a 14h ma femme me dit "c'est bizarre le facteur n'est pas passé ?" elle va voir dans la boite au lettre, avis de passage je repasserais demain, le 2 !!! feignant! la voiture est la , il y a quatre mètre jusqu'a la porte !!! :x
Je cite; Collisimo, DHL, Chronopost mon fait le coup, il y a pourtant une sonnette..... mais toujours la même histoire.... avis de passage et bien inscrit destinataire absent.... sans parler des champions toutes categories :censure: colis privé :x :x :x

Pour le berceau de mon bébé j'ai même due allez au dépot Chronopost ou un responsable ma avoué que Chronopost n'a pas la clé des immeubles de Brest et donc il préfère simplement ne pas passer, je lui ai expliqué en quoi consiste la sonnette ou il est écrit mon noms en bas de mon immeuble :x

Vive Mondial relay :top:
tom4
Membre

Message par tom4 »

dernier colis, une carro de révo.
le colis fait 5cm de plus que la boite aux lettres.
mais bon, le facteurt a quand même réussi à refermer la porte de la boite, en compactant "légèrement" le colis.
réclamation sur le site de la poste, post twitter avec les photos du colis dans la boite et après.
réponse de la poste
"Les informations recueillies auprès de notre service de livraison indiquent que son acheminement s'est effectué dans les conditions habituelles de traitement. Le colis a été présenté sans aucun signe extérieur de détérioration.
"

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

tom4 a écrit :dernier colis, une carro de révo.
mais bon, le facteurt a quand même réussi à refermer la porte de la boite, en compactant "légèrement" le colis.
réclamation sur le site de la poste, post twitter avec les photos du colis dans la boite et après.
réponse de la poste
"Les informations recueillies auprès de notre service de livraison indiquent que son acheminement s'est effectué dans les conditions habituelles de traitement. Le colis a été présenté sans aucun signe extérieur de détérioration.
"

tom4
Si tu casses la gueule à ton facteur et que tu dis que "les informations recueillies auprès de mon avis médical totalement partial et incompétent indiquent que son accueil s'est effectué dans les conditions habituelles de traitement. Le facteur ne présente aucun signe extérieur de détérioration."

... j'ai un doute sur le fait que le juge sera d'accord.... :censure:
Image
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Black Hole Sun a écrit :
tom4 a écrit :dernier colis, une carro de révo.
réponse de la poste
"

tom4
Si tu casses la gueule à ton facteur et que tu dis que "les informations recueillies auprès de mon avis médical totalement partial et incompétent indiquent que son accueil s'est effectué dans les conditions habituelles de traitement. Le facteur ne présente aucun signe extérieur de détérioration."

:french:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Black Hole Sun a écrit :Si tu casses la gueule à ton facteur et que tu dis que "les informations recueillies auprès de mon avis médical totalement partial et incompétent indiquent que son accueil s'est effectué dans les conditions habituelles de traitement. Le facteur ne présente aucun signe extérieur de détérioration."

:lol: :lol: :lol: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

rr92zer a écrit :
j' attend un recommandé depuis une semaine, il devait arrivé aujourd'hui, nous ne bougeons pas de la maison exprès, a 14h ma femme me dit "c'est bizarre le facteur n'est pas passé ?" elle va voir dans la boite au lettre, avis de passage je repasserais demain, le 2 !!! feignant! la voiture est la , il y a quatre mètre jusqu'a la porte !!! :x
Je cite; Collisimo, DHL, Chronopost mon fait le coup, il y a pourtant une sonnette..... mais toujours la même histoire.... avis de passage et bien inscrit destinataire absent.... sans parler des champions toutes categories :censure: colis privé :x :x :x

Pour le berceau de mon bébé j'ai même due allez au dépot Chronopost ou un responsable ma avoué que Chronopost n'a pas la clé des immeubles de Brest et donc il préfère simplement ne pas passer, je lui ai expliqué en quoi consiste la sonnette ou il est écrit mon noms en bas de mon immeuble :x

:salut:
oui vive mondial relais, c'est la troisième fois qu'ils me font le coup, je reçois le mail comme quoi le colis est disponible dans la magasin................ après sa fermeture :x
rr92zer
Membre

Message par rr92zer »

fiestix85 a écrit :
rr92zer a écrit :

oui vive mondial relais, c'est la troisième fois qu'ils me font le coup, je reçois le mail comme quoi le colis est disponible dans la magasin................ après sa fermeture :x
C'est vrai je me fesait avoir au début, depuis je regarde le suivi sur le site et bien souvent il t'informe rapidement, pas comme le mail envoyé à 20h voir plus tard :x
cram
Membre

Message par cram »

Mondial Relay de pire en pire dans mon coin (91).
1er colis:
mon colis a été livré dans un mauvais point relay, donc coup de téléphone à leur service commerciaux qui doivent récupérer le colis et me le faire livrer dans mon relay colis. résultat , deux jours plus tard le colis est à nouveau délivré dans le même point relay. retour à la case départ...
après trois appel, j'ai pris la voiture pour aller le chercher plutôt que d'attendre deux jours de plus

2éme colis:
j'ai été prévenu que mon colis était disponible en point relay deux heures après l'avoir récupérer.

jamais 2 sans 3, on verra ce que la prochaine livraison me réserve comme surprise !
finalement Mondial Relay pas mieux que les autres....
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

mon experience de mondial relay se résume pour l instant a + ou - une trentaine d envoi le dernier en date a été un peu + long qu a l habitude car je n ai reçu aucun mail ou sms a la prise en charge et aucun non plus quand le colis a été dispo en point relay,heureusement la communication avec le vendeur a été :top: et j ai récupéré mon colis il y a 2 jours..
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

un abruti a freiné sans raison devant moi cet après-midi.
J'ai réussi à éviter l'impact en freinant des deux pieds, la 208 derrière moi par contre n'a pas aussi bien freiné et m'est rentrée dedans :x

Ca va faire encore un truc de plus à devoir m'occuper :roll:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre