Ma poulette de 3 ans à voulu commencé les cours d'électricité, leçon n°1 : le court circuit.
Perso, j'étais sorti, bilan 2 accus HS, donc une grosse frayeur pour maman. Je ne veux même pas imaginer si elle avait fait cela avant de partir faire un tour, adieu à la maison, mes 2 gibson les paul, et mon specialized tout suspendu.
Jusqu'a présent, elle n'avait fait aucune connerie particulière, ben là elle se rattrape pas mal
Pinaise j'ai eu chaud
- Wile E.coyote
- Membre
Pinaise j'ai eu chaud
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Re: Pinaise j'ai eu chaud
je vais me débarrasser de tout mon matos rc avant que la mienne n'atteigne cet age alors :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- voiiou
- Membre
:salut: j'ai un espace je veux bien t'aider koko
- Wile E.coyote
- Membre
ma femme attends un gars pour dans 3 semaines, vu ce dont est capable sa soeur, j'ai intérêt à planquer le matos, guitare y compris :cry:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- SebZeCoxer
- Membre
mais elle a fait sa comment ?
arrete, je suis déja en manque de DH :sad:Wile E.coyote a écrit :mon specialized tout suspendu.
- Wile E.coyote
- Membre
Pas compliquer, a 15 ans tu niques un vario sur une inversion de polarité, donc tu te jure de dorénavent monter tous tes pack avec une PK male sur le + et une femelle sur le -, pour ne jamais faire d'inver de nouveau. Ma poulette à donc brancher le + sur le -, intelligente non :smoke:SebZeCoxer a écrit :mais elle a fait sa comment ?
arrete, je suis déja en manque de DH :sad:Wile E.coyote a écrit :mon specialized tout suspendu.
- SebZeCoxer
- Membre
moi j'avais mis en contact les fils plus et moins de la batterie alors qu'elle était brancher au vario, involontairement