pancar 235mm vip vorlon pour passionne
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
bon pour finir 2017 je suis alle faire une cession dtm et groupe c
la piste etait pas top mais j ai reussi les meme temps que lors de ma derniere sortie, je vois quelques points a travailler,en particulier l accroche latterale a la re acceleration bref la voiture sous vire en sortie de virage, peut etre mon train avant vbc qui a un peu je jeux et qui pourrait y etre pour quelque chose, apres bon je suis peut etre difficile car ca passe vraiment tres fort quand meme
a essayer peut etre de changer la repartition des masses pour rajouter un peu de poids sur l avant, je traite entierrement l avant donc de ce cote la je vais rien changer, la voiture rentre d ailleur tres tres fort dans les courbes
a suivre, ou peut etre remonter une 2eme avec un train avant different, asso ou autre
la piste etait pas top mais j ai reussi les meme temps que lors de ma derniere sortie, je vois quelques points a travailler,en particulier l accroche latterale a la re acceleration bref la voiture sous vire en sortie de virage, peut etre mon train avant vbc qui a un peu je jeux et qui pourrait y etre pour quelque chose, apres bon je suis peut etre difficile car ca passe vraiment tres fort quand meme
a essayer peut etre de changer la repartition des masses pour rajouter un peu de poids sur l avant, je traite entierrement l avant donc de ce cote la je vais rien changer, la voiture rentre d ailleur tres tres fort dans les courbes
a suivre, ou peut etre remonter une 2eme avec un train avant different, asso ou autre
- Ph3nyx
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
tu peux essayer de mettre un peu plus de chasse , ca aide bien en sortie de virage :top:
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
j ai essaye pas mal de reglages de chasse, normalement en ajoutant de la chasse on calme le train avant, apres tout depend de ce qu on peut appeler rajouter de la chasse, et j ai aussi mis la chasse dynamique au maximum pour avoir beaucoup de train avant
seule chose a laquelle je n ai pas touche c est la repartition des masses car j attends de recevoir mes balances pour ca
j ai aussi essaye plusieurs ressorts, que ce soit latteraux et central
j ai plus l impression que c est le train avant qui se deleste avec la puissance
apres comme je dis, attention la voiture marche tres fort (voir video), je cherche la a gagner peut etre encore 2 ou 3 dixieme, je ne gagnerais maintenant plus grand chose, quand je dis qu elle sous vire, vu la vitesse, les 1/8 thermique 4x4 sous virent autant que moi et vont moins vite
la piste n a pas non plus une accroche de fou, surtout en ce moment avec le froid....
apres tous les conseils sont les bienvenu, y a peut etre des choses que je n ai pas essaye
seule chose a laquelle je n ai pas touche c est la repartition des masses car j attends de recevoir mes balances pour ca
j ai aussi essaye plusieurs ressorts, que ce soit latteraux et central
j ai plus l impression que c est le train avant qui se deleste avec la puissance
apres comme je dis, attention la voiture marche tres fort (voir video), je cherche la a gagner peut etre encore 2 ou 3 dixieme, je ne gagnerais maintenant plus grand chose, quand je dis qu elle sous vire, vu la vitesse, les 1/8 thermique 4x4 sous virent autant que moi et vont moins vite
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apres tous les conseils sont les bienvenu, y a peut etre des choses que je n ai pas essaye
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
etant donne que le train av le permet,j'essaierais un peu de carrossage negatif(moins de 1°)
laurent
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
oui après si tu as bcp d'appui sur l'arriere avec ta carro ca peut aussi énormément influencer le grip du train avant.dunky a écrit :j ai essaye pas mal de reglages de chasse, normalement en ajoutant de la chasse on calme le train avant, apres tout depend de ce qu on peut appeler rajouter de la chasse, et j ai aussi mis la chasse dynamique au maximum pour avoir beaucoup de train avant
seule chose a laquelle je n ai pas touche c est la repartition des masses car j attends de recevoir mes balances pour ca
j ai aussi essaye plusieurs ressorts, que ce soit latteraux et central
j ai plus l impression que c est le train avant qui se deleste avec la puissance
apres comme je dis, attention la voiture marche tres fort (voir video), je cherche la a gagner peut etre encore 2 ou 3 dixieme, je ne gagnerais maintenant plus grand chose, quand je dis qu elle sous vire, vu la vitesse, les 1/8 thermique 4x4 sous virent autant que moi et vont moins vite
la piste n a pas non plus une accroche de fou, surtout en ce moment avec le froid....
apres tous les conseils sont les bienvenu, y a peut etre des choses que je n ai pas essaye
Un truc qui marche pas mal en F1 c'est de rallonger l'amortisseur central (regarde la Xray X1 18 par exemple ou la X12 18) , on gagne pas mal en milieu et en sortie de virage
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
oui j ai vu ca sur les f1, je roule aussi en f1, on aura peut etre l occasion de se voir pour le cf a montpellier
au niveau carros, j ai un aileron arr que j ai mis justement au mini
je referais des essais avec d autres reglages, je vous tiendrais au courant
je pourrais peut ere durcir le central pour eviter que l arr s ecrase a l acceleration mais je joue aussi avec une piste bosselet et avec une acroche moyenne donc il faut tout combiner
au niveau carros, j ai un aileron arr que j ai mis justement au mini
je referais des essais avec d autres reglages, je vous tiendrais au courant
je pourrais peut ere durcir le central pour eviter que l arr s ecrase a l acceleration mais je joue aussi avec une piste bosselet et avec une acroche moyenne donc il faut tout combiner
- Ph3nyx
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
Malheureusement Montpellier ca fera trop loin pour moi , peut celui d'angouleme mais ca sera tout pour moi cette année.
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
au passage, j ai cree un groupe fb sur les pancar, pro10 & pancar passion
les moderateur enleveront si je ne peux pas en parler, c est juste un groupe ouvert pour parler seulement de ces voitures
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
salut, alors pour ceux que ca interesse, le calendrier des courses pro10 catalogne est fait
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Re: pancar 235mm vip vorlon pour passionne
Pour moi ajouter de la chasse c'est mettre plus d'angle au pivot AV. Cela enleve de la vivacité en entrée et produit moins de sous virage en sortie.dunky a écrit :j ai essaye pas mal de reglages de chasse, normalement en ajoutant de la chasse on calme le train avant, apres tout depend de ce qu on peut appeler rajouter de la chasse, et j ai aussi mis la chasse dynamique au maximum pour avoir beaucoup de train avant
seule chose a laquelle je n ai pas touche c est la repartition des masses car j attends de recevoir mes balances pour ca
j ai aussi essaye plusieurs ressorts, que ce soit latteraux et central
j ai plus l impression que c est le train avant qui se deleste avec la puissance
apres comme je dis, attention la voiture marche tres fort (voir video), je cherche la a gagner peut etre encore 2 ou 3 dixieme, je ne gagnerais maintenant plus grand chose, quand je dis qu elle sous vire, vu la vitesse, les 1/8 thermique 4x4 sous virent autant que moi et vont moins vite
la piste n a pas non plus une accroche de fou, surtout en ce moment avec le froid....
apres tous les conseils sont les bienvenu, y a peut etre des choses que je n ai pas essaye
La chasse dynamique c'est quoi? l'angle du pivot se modifie avec l'enfoncement de la suspension ?