bêbêtes
- fiestix85
- Membre
bêbêtes
:salut:
j'ai un hérisson qui habite la :
je voudrais pouvoir le voir vivre la nuit, est ce que si j'ai derrière ma tv une prise, rouge, blanche, jaune je peux brancher cette caméra ?
merci
http://www.ebay.fr/itm/Camera-de-Survei ... SwAL9UdLWW
j'ai un hérisson qui habite la :
je voudrais pouvoir le voir vivre la nuit, est ce que si j'ai derrière ma tv une prise, rouge, blanche, jaune je peux brancher cette caméra ?
merci
http://www.ebay.fr/itm/Camera-de-Survei ... SwAL9UdLWW
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: bêbêtes
Oui
En revanche, pour enregistrer, il faudra que tu la branches sur un appareil capable d'enregistrer... sur lequel il faudra les prises RCA (jaune vidéo + rouge et blanc pour le son)
En revanche, pour enregistrer, il faudra que tu la branches sur un appareil capable d'enregistrer... sur lequel il faudra les prises RCA (jaune vidéo + rouge et blanc pour le son)
- fiestix85
- Membre
il sort vers 23h00 donc pas besoin d'enregistrer , par contre après vérification je n'ai pas les prises des trois couleurs (cétait sur une ancienne :oops: ).
j'ai :
une prise vga
des hdmi
une prise AV
une prise YPbPr , c'est sur celle la qu'il faut que je me branche ?
merci
j'ai :
une prise vga
des hdmi
une prise AV
merci
- CyberFox
- Modérateur
il sort encore à cette époque là ?
Il devrait être en hibernation déjà :bizarre:
Une famille habite dans le jardin chez moi, je les vois le soir en gros de mars-avril à septembre-octobre, pas au-delà.
Une famille habite dans le jardin chez moi, je les vois le soir en gros de mars-avril à septembre-octobre, pas au-delà.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Aucune de ces prises ne convientfiestix85 a écrit :il sort vers 23h00 donc pas besoin d'enregistrer , par contre après vérification je n'ai pas les prises des trois couleurs (cétait sur une ancienne :oops: ).
j'ai :
une prise vga
des hdmi
une prise AV
merci
- fiestix85
- Membre
ça n'hiberne pas un hérisson ça hiverneCyberFox a écrit :il sort encore à cette époque là ?
ça mange régulièrement et fait ses besoin aussi, une fois tous les quinze jours il faut nettoyer l'endroit dans la boite ou il fait .
- fiestix85
- Membre
pas de solution alors , je pensais que comme il existe des rallonges avec prise rouge/blanche/jaune a un bout et a l'autre une prise mâle YPbPr c'était bonBlack Hole Sun a écrit :Aucune de ces prises ne convientfiestix85 a écrit :il sort vers 23h00 donc pas besoin d'enregistrer , par contre après vérification je n'ai pas les prises des trois couleurs (cétait sur une ancienne :oops: ).
j'ai :
une prise vga
des hdmi
une prise AV
merci
-
- Membre
:salut:
Il n y avais pas des convertisseurs vers peritel ?
Il me semblait en avoir utilise, ça ressemble à une prise peritel dénudée .
- fiestix85
- Membre
:salut:Fred_38 a écrit ::salut:
c'est pas ça ?
https://www.amazon.fr/adaptateur-perite ... l%20%20rca
- tom4
- Membre
hello
à une époque, on avait une souris dans le bureau à la bnp, j'avais mis une webcam basique avec une rallonge USB et une appli basique qui déclenchait la webcam sur détection de mouvement, ça m'avait donné des photos marrantes de la visiteuse en train de bouffer des gateaux
tom4
à une époque, on avait une souris dans le bureau à la bnp, j'avais mis une webcam basique avec une rallonge USB et une appli basique qui déclenchait la webcam sur détection de mouvement, ça m'avait donné des photos marrantes de la visiteuse en train de bouffer des gateaux
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/