Conseils pour Grasshopper 2 sortie apres 25 ans de cartons

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
inhib

Re: Conseils pour Grasshopper 2 sortie apres 25 ans de cartons

Message par inhib »

Je ne sais pas si l'ESC refait le calibrage à chaque allumage ou si il est enregistré définitivement. J'ai peur qu'il se soit calibré quand il était branché sur la voie de la direction, qui était en mode inversé.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

un calibrage, tu le refaits à la demande.

File un mail, je t'envoi la procédure en Français, t'as du bol, je suis au taf et je l'ai sur mon DD.

Ca aussi devrait t'aider :
Image
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

:salut:

Le fameux schéma que je retrouve jamais :love:
inhib

Message par inhib »

haha je dois tomber dessus 4 ou 5 fois chaque fois que je vais sur le forum :)
heureusement pour moi c'était déjà cablé comme il faut.

Une fois la telecommande corrigée, l'ESC a fini par fonctionner, même si il semble fonctionner à l'envers, c'est à dire que le mode frein est sur... la marche avant !

J'ai quand même pu m'amuser quelques minutes tout à l'heure sur le parking trempé avant que la batterie ne lâche.

C'est là que je vois que les vieilles pieces ne sont plus bien en forme : la batterie a du mal à reprendre vie alors qu'elle était neuve (bon de 25 ans ok), les pneus surtout avant partent en petit bout, les amortisseurs arriere sont super durs bien qu'hydrauliques...
inhib

Message par inhib »

Bonsoir à tous !
La grasshopper ne fonctionne pas trop mal, ça fait plaisir de retrouver cette petite sautillante. J'ai acheté un lot d'amortisseurs à Finalement, et les arrieres sont relativement grands.
Je me demandais si du coup de ne pourrais pas tenter de mettre le support amortisseur du super hornet. Certains l'ont ils fait et remarqué une amélioration du comportement ? Ou pourrais je trouver ces pieces ? J'ai bien trouvé la référence tamiya mais à part une annonce à 50 euros sur un site d'encheres célèbre, rien du tout...
Pour l'avant il me reste à trouver les petits supports U mais ça a l'air courant.
Finalement
Membre

Message par Finalement »

inhib a écrit :Bonsoir à tous !
La grasshopper ne fonctionne pas trop mal, ça fait plaisir de retrouver cette petite sautillante. J'ai acheté un lot d'amortisseurs à Finalement, et les arrieres sont relativement grands.
Je me demandais si du coup de ne pourrais pas tenter de mettre le support amortisseur du super hornet. Certains l'ont ils fait et remarqué une amélioration du comportement ? Ou pourrais je trouver ces pieces ? J'ai bien trouvé la référence tamiya mais à part une annonce à 50 euros sur un site d'encheres célèbre, rien du tout...
Pour l'avant il me reste à trouver les petits supports U mais ça a l'air courant.
Je dois en avoir des « U », je t’en fais partir 2 si tu veux
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
inhib

Message par inhib »

Je pensais les avoir encore mais pas retrouvés :/
J'aurais du m'en rendre compte avant de te commander les amortisseurs et t'en parler.
Répondre