[résolu] un coup de main pour viméo
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: un coup de main pour viméo
Impossible de voir le dernier lien puisqu'il faut être connecté
Ce que tu décrits ressemble effectivement à un double compte : va dans les paramètres de ton navigateur et supprime tout ce qui concerne vimeo, c'est à dire les cookies + l'enregistrement des mots de passe.
Ensuite, tu te reconnectes pour voir
Ce que tu décrits ressemble effectivement à un double compte : va dans les paramètres de ton navigateur et supprime tout ce qui concerne vimeo, c'est à dire les cookies + l'enregistrement des mots de passe.
Ensuite, tu te reconnectes pour voir
- Nicolas
- Membre
Ton deuxième lien est pour gerer tes vidéo. Quand je cliq dessus je tombe sur ma page perso pour gérer mes vidéo.
J'arrive pas a voir d'où ça débloque.
Par contre on ce rejoint sur certain choix de loisir, je fait aussi du train HO et j'ai une XR3i Mk3 dans le garage. :top:
J'arrive pas a voir d'où ça débloque.
Par contre on ce rejoint sur certain choix de loisir, je fait aussi du train HO et j'ai une XR3i Mk3 dans le garage. :top:
- fiestix85
- Membre
:salut:
malheureusement on vient de m'offrir une tablette, l'ancienne était passé par la fenêtre :-D
ben c'est pas toi qui m'a orienter vers http://train-miniature-libr.forumgratui ... d=newposts tu as un restant de fêtes :lol:
bon sinon , je me connecte avec la tablette sur viméo avec firefox et je n'ai que les 41 vidéos, aucune trace des deux nouvelles .
malheureusement on vient de m'offrir une tablette, l'ancienne était passé par la fenêtre :-D
ben c'est pas toi qui m'a orienter vers http://train-miniature-libr.forumgratui ... d=newposts tu as un restant de fêtes :lol:
bon sinon , je me connecte avec la tablette sur viméo avec firefox et je n'ai que les 41 vidéos, aucune trace des deux nouvelles .
Dernière modification par fiestix85 le 27 déc. 2017, 17:52, modifié 1 fois.
- fiestix85
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
avec 2 vidéos tu as 48 Mo occupés sur 500 disponibles, alors avec les 41 vidéos, peut-être que tu avais atteint la limite des 500 Mo autorisés, et une règle automatique les rend inaccessibles, il peut y avoir une subtilité dans le genre, tu devrais relire les règles de vimeo pour voir s'il n'y a pas quelque chose comme ça.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- fiestix85
- Membre
je vais voir mais les 500 c'est par semaine
- CyberFox
- Modérateur
ah ok :bizarre:
Je viens de jeter un œil à leur site, il y a un centre d'aide où tu peux les contacter, pourquoi tu ne leur pose pas la question directement ? :-?
Je viens de jeter un œil à leur site, il y a un centre d'aide où tu peux les contacter, pourquoi tu ne leur pose pas la question directement ? :-?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Nicolas
- Membre
:lol: Effectivement, c'est brumeux dans ma tete.fiestix85 a écrit : ben c'est pas toi qui m'a orienter vers http://train-miniature-libr.forumgratui ... d=newposts tu as un restant de fêtes :lol:
:-D
- fiestix85
- Membre
c'est fait, mais ça m'étonnerais que ça marche je n'ai pas compris grand chose, c'est en anglais, j'ai reçu ça :CyberFox a écrit :ah ok :bizarre:
le mail que j'ai reçu c'est ce que j'ai écris sur la demande d'aide :bizarre: .E-mail de vérification envoyé à ----------------------. Veuillez consulter votre boîte de réception pour récupérer le lien de vérification.
- fiestix85
- Membre
j'ai une réponse, je ne suis pas sorti des ronces :lol:
on me répond que j'ai deux comptes,en fait j'ai bien deux adresses chez orange,mais .
après vérification, si je vais voir dans mon profil paramètre (ou il y a toutes mes vidéos) c'est la même adresse que lorsque je clique sur mon profil et paramètre ou il y a les deux vidéos !
on me répond que j'ai deux comptes,en fait j'ai bien deux adresses chez orange,mais .
après vérification, si je vais voir dans mon profil paramètre (ou il y a toutes mes vidéos) c'est la même adresse que lorsque je clique sur mon profil et paramètre ou il y a les deux vidéos !