Connection récepteur Acoms sur nouvel ECS HELP!
-
- PapaOurs
- Membre
Re: Connection récepteur Acoms sur nouvel ECS HELP!
C'est quoi le but ???
Rien a dit qu'il passe la même tension dans les fils... à mon sens... faut pas faire sans en connaitre plus.
En exagérant, c'est comme mettre le même interrupteur sur une lampe 12V et une lampe 220V...
Rien a dit qu'il passe la même tension dans les fils... à mon sens... faut pas faire sans en connaitre plus.
En exagérant, c'est comme mettre le même interrupteur sur une lampe 12V et une lampe 220V...
- Alfaccc
- Modérateur
si c'est pour alimenté le recepteur,ca ne marchera pas,normalement le recepteur devrait etre alimente avec les branchement actuels,si ce n'est pas le cas il faut relie les deux fils "baladeurs"au + et - de la prise du vario(le mieux) ou du servo en veillant a respecte les polarités.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Poulpi
- Membre
Comme le dit Laurent, les deux fils baladeurs sont de deux polarités différentes ( un positif et un négatif). Les deux fils reliant l'intérrupteur sont du même pôle. Donc cela ne marchera pas.. :ttt:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
-
Ok mais comment alimenter le récepteur? Je précise que le variateur mechanique est remplace par l'esc...
- Poulpi
- Membre
Tu viens piquer tes 2fils baladeurs rouge-noir sur les deux cables rouge-noir venant de l'accus de l'ESC (prise tamiya blanche) mais ATTENTION a metre un BEC qui baissera la tension à 6V ( 7,2-7,4V sortant de l'accu qui grilleraient ton récepteur!)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- PapaOurs
- Membre
Euh vu le servo et le vario, le plus simple serait de changer le récepteur, non?
- Alfaccc
- Modérateur
je recapepete,normalement il devrais fonctionne(le recepteur)si ce n'est pas le cas,il suffit de connecte les deux fils baladeurs sur le + et - de la prise(la 3 fils)de l'esc(le vario)c'est quasiment toujours le variateur qui alimente la reception.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
-
Bien vu Alfaccc...je vais essayer...et si ca marche pas je changerai.
En effet, je voulais garder un peu le côté 'vintage'.
Merci pour vos conseils.
En effet, je voulais garder un peu le côté 'vintage'.
Merci pour vos conseils.
-
- Membre
salut
je suis d accord avec Alfaccc ca devrait marcher ainsi mais faut dire que ton branchement n est pas clair sur la photo
je vais peut etre dire une con....rie mais vire le fil que tu comptes souder car il n a plus a etre la :
vario electronique branché voie 2 recepteur
servo de dir branché voie1
c est tout
si ca marche pas refais une photo du branchement + clair
A+
je suis d accord avec Alfaccc ca devrait marcher ainsi mais faut dire que ton branchement n est pas clair sur la photo
je vais peut etre dire une con....rie mais vire le fil que tu comptes souder car il n a plus a etre la :
vario electronique branché voie 2 recepteur
servo de dir branché voie1
c est tout
si ca marche pas refais une photo du branchement + clair
A+