Qui connais ce site...eglobalcentral

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
juleo68
Modérateur

Qui connais ce site...eglobalcentral

Message par juleo68 »

Salut a tous
J'aimerais faire un achat et ce site "eglobalcentral" propose des prix bien plus bas que pas mal d'autres...
Est ce que des membres ont déja eu affaire avec eux...en positif et négatif, perso je ne connais pas du tout!
Merci pour votre aide.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
juleo68
Modérateur

Re: Qui connais ce site...eglobalcentral

Message par juleo68 »

J'ai un peu regardé de mon côté...c'est très mitigé!
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Idem, les résultats de recherche montrent effectivement du bon comme du très mauvais.
En revanche, si tu supprimes tout ce qui concerne la garantie (qui se fait à Hong Kong uniquement), les feedback sont bons. Donc selon ce que tu souhaites acheter...
Image
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Black Hole Sun a écrit :Idem, les résultats de recherche montrent effectivement du bon comme du très mauvais.
En revanche, si tu supprimes tout ce qui concerne la garantie (qui se fait à Hong Kong uniquement), les feedback sont bons. Donc selon ce que tu souhaites acheter...
Merci pour ces retours Pascal!
Et a la vue du silence du post...j'en déduis que pas grand monde ne connait...c'est aussi un signe!
@+
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

Les prix m'ont attiré, mais je n'ai jamais osé franchir le pas.....d'une part ne connaissant pas le mag, et surtout pour les histoires de garantie...

Je n'ai jamais fait de gros achat en Chine, mise à part quelques kit rc il y a pas mal d'années ou la douane n devait pas exister :lol:

Jai tenter il y a quelques jours un gros achat en Chine, un drone, chez tomtop......apres beaucoup de réticence....pourquoi, d'une 1/3 du prix en moins, de deux il paye eux, les frais de douane.....cest déjà énorme. Si en plus le cashback fonctionne...... :o

Et surtout vu la differençe de prix, je vais me prendre la garantie totale du fabricant, donc en France, qui assurera mon drone totalement pendant un an (meme si erreur de ma faute).....

Je visais souvent le mag que tu cites, pour des gopro, ou autre objet de ce style. Mais la garantie me fait peur....alors que le drone je suis sur de mon coup....

En tout cas si tu commandes, prend bien en compte garantie et douane, car les transporteurs prennent de plus en plus de marge, les frais de dossier....l'autre fois, erreur de banggood, ils envoient un colis de Chine par dhl.....pour un truc paye 67€, jai eu 42€ à régler......qu'il mon rembourse heureusement....

Seb
FF01 Power
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Mais normalement, en tout cas pour tout ce qui est appareil électronique, il y a l’an garantie du constructeur valable 1 ou 2 ans. Il y a une petite carte avec le relais français qu’il faut contacter pour la prise en charge.

Compliqué si vous n’etes pas satisfait entre le retour et la communication, ça peut vite tourner au cauchemard, mais pour la garantie normalement ça doit bien se passer.

Après on a l´habitude de retourner dans le Mag où on a acheté le matos par facilité, mais le fabricant peut le faire aussi.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

salut,

dans la théorie oui.....mais souvent achat à l'étranger, les sav francais te renvoient a ton vendeurs....et là, mise a part faire ce qu'il te dise......

c'est un beau casse tète sinon....

seb
FF01 Power
Répondre