Problème de synchronisation

Alfaccc
Modérateur

Re: Problème de synchronisation

Message par Alfaccc »

La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Oui c'est ça... mais je reste bloqué sur le rouge ou orange clignotant.... comme si il ne voyait pas la marche arrière.
Il n'y a qu'un truc que j'ai pas essayer de changer c'est la télécommande. Vu que j'ai en réalité 2 Futaba Attack SR, je voulais mettre la 2eme dessus. Je vais essayer avec celle d'origine et qui controle Lunchy et le M03.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

J'ai beaucoup de problemes avec ces controleurs. Ils osnt caracteriels et ne fonctionnent que quand ils veulent.
J'ai parfois les memes problemes que toi. APrfois ca marche des heures puis plus rien.
De la merde quoi!
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Bah jusqu'a présent, j'ai pas eu de souci avec, mais j'ai utilisé que des télécommandes en 2.4Ghz en augmentant le dead band, c'est la première fois que je mettais une bonne vieille Attack SR Futaba. Je vais quand même essayé de refaire avec l'autre télécommande ce soir... on ne sait jamais.
A force d'y réfléchir, il me semble que j'avais eu un souci avec cette télécommande avec le lunch box.
Répondre