Ebay tous des mythos????
- Wile E.coyote
- Membre
Ebay tous des mythos????
Juste un coup de gueule car une fois de plus, je mets en vente du matos, avec un prix plus que correct (150 boules pour ma TT GEAR hotshot quasi full option avec un set mamba BL, 3 AQ, servo, et récépteur).
Une fois de plus 5 personnes suivent la ventes de près vu comment le compteur tourne, et une fois de plus personnes n'enchéri. Quel est l'intérêt de mettre une vente dans ses affaires à suivre sans aucune intention d'acheter. Certes il y en a peut-être un qui en a une à vendre et qui veut savoir à combien elle part, mais pas 5.
Bref je me demande de plus en plus s'il restent des gens sérieux pour vendre sur ebay.
Une fois de plus 5 personnes suivent la ventes de près vu comment le compteur tourne, et une fois de plus personnes n'enchéri. Quel est l'intérêt de mettre une vente dans ses affaires à suivre sans aucune intention d'acheter. Certes il y en a peut-être un qui en a une à vendre et qui veut savoir à combien elle part, mais pas 5.
Bref je me demande de plus en plus s'il restent des gens sérieux pour vendre sur ebay.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Tune-r
- Membre
Re: Ebay tous des mythos????
oui , et ??? :roll:
- Alpine A110
- Membre
Il faut dire que les gens sont curieux sur les prix du matos.
Je te rassure sa me fait la même chose sur mes ventes
Bonne chance pour la tienne
@+
Nicolas
Je te rassure sa me fait la même chose sur mes ventes
Bonne chance pour la tienne
@+
Nicolas
- Wile E.coyote
- Membre
Et si tu vois que personne ne mets ton matos dans leurs affaires à suivre, tu n'insistes pas. Quand tu a 5 voir 10 pers, tu re-essayes en changeant l'heure de mise en vente, pour au final que dalle, car ils n'ont jamais eu l'intention d'acheter, et toi comme un con tu perds des euros, donc au bout d'un moment, ça énerve :x .Tune-r a écrit :oui , et ??? :roll:
Voila c'est tout
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- MAKi
- Membre
moi aussi je met en alerte pas mal de choses mais n'encheris pas forcément....
ça permet d'etre prévenu avant la fin .
au cas ou je serai encore interessé....
ps: mon collegue qui vends des pieces de moto et des vetements a fait la même reflection que toi...
MAKi.
ps: mon collegue qui vends des pieces de moto et des vetements a fait la même reflection que toi...
MAKi.
the end is nigh ....
- olivier30900
- Membre
MOI !!!!!!!
Je faisais parti des 5
Un peu comme Maki, je mets pas mal de choses a suivre dans mes objets. Pour diverses raisons d'ailleurs ! Autant pour voir le prix auquel se vendent les choses, que pour les garder sous le coude si j'ai envie d'acheter au dernier moment !
Pour moi c'est rien 5 personnes qui suivent un objet, quand j'en ai une vingtaine, je commence a me dire qu'il y a des chances pour qu'il y en ai au moins un qui enchérisse !!! :roll:
Après je comprends que ce soit ralant pour toi, mais ebay c'est ça ... et actuellement je pense pas qu'il y ai grand chose qui se vende :censure:
@+
PS: promis si tu remets en vente je ne le suis pas ! :lol:
Je faisais parti des 5
Un peu comme Maki, je mets pas mal de choses a suivre dans mes objets. Pour diverses raisons d'ailleurs ! Autant pour voir le prix auquel se vendent les choses, que pour les garder sous le coude si j'ai envie d'acheter au dernier moment !
Pour moi c'est rien 5 personnes qui suivent un objet, quand j'en ai une vingtaine, je commence a me dire qu'il y a des chances pour qu'il y en ai au moins un qui enchérisse !!! :roll:
Après je comprends que ce soit ralant pour toi, mais ebay c'est ça ... et actuellement je pense pas qu'il y ai grand chose qui se vende :censure:
@+
PS: promis si tu remets en vente je ne le suis pas ! :lol:
- Wile E.coyote
- Membre
Le record c'est une Guitare Gibson les paul que j'ai mis en vente 3 fois, j'ai atteinds les 17 personnes, et rien.
@ olivier : je ne compte pas la remettre cette semaine, donc si tu en vois une autre tu peux la suivre, m'en fou se ne sera pas la mienne
@ olivier : je ne compte pas la remettre cette semaine, donc si tu en vois une autre tu peux la suivre, m'en fou se ne sera pas la mienne
- Padaw1
- Membre
:salut:
Moi aussi je mets à suivre fréquemment...Juste pour savoir et aux cas ou...??? Enchère de dernière minutes....
Et moi aussi je vends sur Ebay.... Exemple je vends actuellement des Kickers , des baskets Salomon , un pull Kenzo (articles de ma fille)....
Et j'ai le même problème , 15 qui suivent et une enchère à 1 Euros....
De toute façon en ce moment tout se vends mais à des prix ridicule....C'est le jeu ma pauvre Lucette..... :x
Et zut....
Moi aussi je mets à suivre fréquemment...Juste pour savoir et aux cas ou...??? Enchère de dernière minutes....
Et moi aussi je vends sur Ebay.... Exemple je vends actuellement des Kickers , des baskets Salomon , un pull Kenzo (articles de ma fille)....
Et j'ai le même problème , 15 qui suivent et une enchère à 1 Euros....
De toute façon en ce moment tout se vends mais à des prix ridicule....C'est le jeu ma pauvre Lucette..... :x
Et zut....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- f2g78
- Membre
hello
je ne vois pas où est le problème , je fais la même chose, le principe de suivre des affaires permet de les avoir sous les yeux rapido
je m'en sers pour enchérir dans les dernières secondes et parfois mon emploi du temps ne me permet pas de le faire :cry:
ou alors j'ai trouvé un autre objet
pour moi c'est un indicateur intéressant sur le nombre de personnes potentiellement intéressées (je n'ai pas dis acheteur )
et je ne pense pas être un "mytho"
en revanche je serai toi j'irais sur d'autres sites vendre tes RC
je ne vois pas où est le problème , je fais la même chose, le principe de suivre des affaires permet de les avoir sous les yeux rapido
je m'en sers pour enchérir dans les dernières secondes et parfois mon emploi du temps ne me permet pas de le faire :cry:
ou alors j'ai trouvé un autre objet
pour moi c'est un indicateur intéressant sur le nombre de personnes potentiellement intéressées (je n'ai pas dis acheteur )
et je ne pense pas être un "mytho"
en revanche je serai toi j'irais sur d'autres sites vendre tes RC
- Kaminagayuchi
- Membre
Comme MAKi, ça m'arrive souvent, ça permet de suivre les bonnes affaires. Ca permet de savoir le prix de vente final pour un matos similaire que l'on voudrait mettre en vente ou un futur achat.MAKi a écrit :moi aussi je met en alerte pas mal de choses mais n'encheris pas forcément....
MAKi.