un circuit familial dans le sud

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
dollyfanny
Membre

un circuit familial dans le sud

Message par dollyfanny »

Avec mon neuveu,nous avons fait un circuit dans la commune de Saint Laurent d'aigouze.
Certes,ce n'est pas un circuit national mais juste pour s'amuser.
Ou donc???
La mère de mon beauf nous a préter son terrain qui ne sert pas depuis des années.
J'ai un ami qui me fais l'estrade plutot qu'un podium qui m'aurait couté un bras!!!
Avant d'en arriver là,on en a chier car il y avait une hauteur d'herbes de pas moins 30/40 cm.
On a casiment tout ratiboisé avec la débroussailleuse (une Sthill).
Les outils ont été:
pelle,rateaux,balaie,pioche,scie,mesure mètre.
Nous avons acheté les tuyaux pour faire assez propre,mçme si on est un peu patarasse.
On a tout fait à deux,on est pas pressé,on a pas terminé,mais on y va quand on a envi!!!
On peut tourner sans soucis.
Nous l'avons nommé "le circuit des figuiers"dû au deux figuiers qui sont sur le terrain.
Nous avons même pas passer de l'huile de coude,tranquillement dans le plaisir et la bonne humeur.
Mon neuveu a fait les 3/4 du boulot,il a un CAP en agriculture/espace vert,c'est un manuel .
Après pour ne pas vous mentir ,il est dysphasique ou quelque chose comme ça,celà ne l'empèche pas d'être très bon dans son domaine et pas mal de patron et de boite l'appelle pour du boulot!!!
C'est aussi un grand fan de Légo!!!!!!
les photos suivrons par la suite,le circuit n'est pas très larges,mais pas mal long et avec un côté technique et un coté rapide avec la ligne droite!!!!
il nous manque les woops et le virage relevé.
Nous avons fait un tremplin en métal soudé par un ami et il nous manque la pose de la moquette!!!!!
Image
Image
Savage-91
Membre

Re: un circuit familial dans le sud

Message par Savage-91 »

C'est super de pouvoir faire sa piste
:photos:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre