En fait c’est le corps de l’amortisseur qui est abimé comme si il avait subit une compression trop importante. La chape est rentrée dans le corps :bizarre:Evage a écrit :Et refabriquer un joint en le taillant ?
BYCMO Terra 90 par f2g78
- f2g78
- Membre
Re: BYCMO Terra 90 par f2g78
- f2g78
- Membre
- f2g78
- Membre
ça avance
je souhaitais restaurer les pièces alu et les amortisseurs, la peinture me semblait être le moyen le plus rapide simplement la teinte d'origine est intouvable :sad:
Aprés plusieurs essais je trouve la couleur qui s'y rapproche et en profite pour repeindre les amortisseurs arrières (C'est la même couleur que les amortisseurs Gold de chez Kyosho , j'en ai profité pour leur refaire une jeunesse )
Cependant le châssis a juste était repeint sur l'intérieur, car la couleur est quand même différente
et voici le train arrière avec les amortisseurs remis en état
:salut:
je souhaitais restaurer les pièces alu et les amortisseurs, la peinture me semblait être le moyen le plus rapide simplement la teinte d'origine est intouvable :sad:
Aprés plusieurs essais je trouve la couleur qui s'y rapproche et en profite pour repeindre les amortisseurs arrières (C'est la même couleur que les amortisseurs Gold de chez Kyosho , j'en ai profité pour leur refaire une jeunesse )
Cependant le châssis a juste était repeint sur l'intérieur, car la couleur est quand même différente
et voici le train arrière avec les amortisseurs remis en état
- fiestix85
- Membre
et ben voila, c'est tout neuf maintenant, c'est malin :-D
- f2g78
- Membre
- Zackouille
- Membre
EUHHHHHHHf2g78 a écrit :ça avance
c'est quoi la couleur pour les golds ???
tu l'as appliqué comment pour avoir une couche fine et reguliere comme ça ???
tu m'interesse beaucoup la..
bon et ce BYCMO est fort sympathique comme toutes tes restau d'ailleurs
:pop: :pop: :pop: :pop:
Z
- f2g78
- Membre
la marque de la peinture est DO IT Metallic color spray tu la trouves chez Cultura
J'ai nettoyé les amortisseurs à l'alcool à bruler et ensuite j'ai passé une fine couche à la bombe
Il y a une différence avec le Gold Kyosho , le brillant est moins prononcé mais bon c'est mieux que rien
ici le capuchon est d'origine
je viens de repeindre 6 amortos :-D
J'ai nettoyé les amortisseurs à l'alcool à bruler et ensuite j'ai passé une fine couche à la bombe
Il y a une différence avec le Gold Kyosho , le brillant est moins prononcé mais bon c'est mieux que rien
ici le capuchon est d'origine
je viens de repeindre 6 amortos :-D
- Zackouille
- Membre
excellent !!!!!
sur les golds desanodisés partiellement, c'est parfait !!!!
je vais regarder chez cultura...
Z
sur les golds desanodisés partiellement, c'est parfait !!!!
je vais regarder chez cultura...
Z
- Zackouille
- Membre
euh tu pourrais me donner la nuance ? il y en a plein pour l'or (rouge, satin, super brillant... )
amicalement
Z
amicalement
Z
- f2g78
- Membre