Je n'ai pas eu le temps de vous présenter mon Wild One, un de mes Graal Tamiya.
Je trouve ce buggy beau à en chialer, alors quand j'ai vu cette réédition trainer sur la baie, mon sang n'a fait qu'un tour, mon doigt qu'un clic et mon banquier qu'un hic (depuis il filé sa dem quand il a vu que j'avais recliqué pour un Javelin, mais ça c'est une autre histoire :smoke: )
Il s'agit bien sûr de la dernière réédition qui permet de rouler sans se poser (trop) de questions. Mon seul petit regret, ne pas avoir eu à le monter, mais bon, c'est finalement vite oublié quand on roule avec.
Je lui ai installé un Sport Tuned qui est largement suffisant pour se faire plaisir
Par contre monsieur Tamiya, c'est quoi ces liaisons de fusées/étriers avec de simples axes sans même un circlips ? Je n'ai pas mis longtemps à en perdre un, du coup j'ai remplacé tout cela par des vis décolletées (j'en ai vu des plus beaux mais bon... )
Et j'ai commandé un sabot de protection alu pour le carter qui est très (trop) exposé.
Une petite vidéo tournée cet après midi (un peu pourrie parce qu'étais seul pour filmer et rouler, et montée avec une version d'essai d'un logiciel téléchargé à l'arrache :oops: ). Le chien est en mode autonome, je ne pouvais pas piloter les deux :lol:
Wild One - Un de mes graal !
- marcolino
- Membre
Wild One - Un de mes graal !
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- PapaOurs
- Membre
Re: Wild One - Un de mes graal !
Dis donc, ça marche bien cette petite bête avec juste un Sport Tuned!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Belle prise :top:
Le Wild One est très beau à voir rouler avec sa suspension à bras tirés
Le Sport Tuned est effectivement bien suffisant
Je n'ai jamais perdu l'axe, mais j'imagine que ça peut facilement arriver. C'est la fixation inférieure de l'amortisseur AV qui peut éventuellement se faire la malle à l'usage
Bon sinon, c'est quoi ce temps pourri chez toi ? A cette période, ça devrait être ciel gris, éventuellement pluie, et 5-6°C max en journée comme partout ailleurs !
Le Wild One est très beau à voir rouler avec sa suspension à bras tirés
Le Sport Tuned est effectivement bien suffisant
Je n'ai jamais perdu l'axe, mais j'imagine que ça peut facilement arriver. C'est la fixation inférieure de l'amortisseur AV qui peut éventuellement se faire la malle à l'usage
Bon sinon, c'est quoi ce temps pourri chez toi ? A cette période, ça devrait être ciel gris, éventuellement pluie, et 5-6°C max en journée comme partout ailleurs !
- eugine
- Membre
YES
Le chien c'est un modifié aussi ? Paske qu'il envoie velu comme le W.O.
Pi il doit etre en Lipo, quelle autonomie !
Belle journée en effet dans le sud ouest :top:
Le chien c'est un modifié aussi ? Paske qu'il envoie velu comme le W.O.
Pi il doit etre en Lipo, quelle autonomie !
Belle journée en effet dans le sud ouest :top:
- Ph3nyx
- Membre
si tu cherche un petit editeur vidéo free qui fait pas mal de chose VSDC Free Video editor , j'ai fait la plus part de mes dernieres vidéos avec c'est pas mal et ca t'evite la belle petit pub en plein ecran
Très beau ce Wild One :top:
Très beau ce Wild One :top: