:salut:
En faisant le tri j'ai un problème d'identification sur un moteur et un variateur.
Je ne sais pas s'ils correspondent aux notices en photos puisqu' il y a aucune inscription ou étiquette sur les objets :bizarre:
Autant le moteur de nom ça me parle mais le variateur pas du tout.
comme puis je voir pour le moteur ?
merci d'avance pour vos lumières
Moteur 300 RS et variateur Marsac ?
- VintageSeb
- Membre
Moteur 300 RS et variateur Marsac ?
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
-
- Membre
Re: Moteur 300 RS et variateur Marsac ?
:salut: Le vario semble être le ME 6 Fet vendu par Marsac à l'époque (modèle haut de gamme, il était inclus dans le kit du Turbo Mid par l'importateur) ,voici le lien de l'essai http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-37.html , ça y ressemble beaucoup même si celui de l'essai a un boîtier noir (présérie ?).
Pour le moteur difficile de l'identifier sans étiquette , à voir s'il y a des inscriptions sur le rotor.
A+
Pour le moteur difficile de l'identifier sans étiquette , à voir s'il y a des inscriptions sur le rotor.
A+
- VintageSeb
- Membre
Merci beaucoup blast, effectivement ça correspond plutôt bien puisque je l'ai effectivement eu avec un turbo mid et qui ressemble quand même beaucoup beaucoup avec celui de l'essai...
moi qui pensais que c'était un truc bas de gamme lol c'est fou qu'il y est aucune inscription dessus.
Merci beaucoup blast, effectivement ça correspond plutôt bien puisque je l'ai effectivement eu avec un turbo mid et qui ressemble quand même beaucoup beaucoup avec celui de l'essai...
moi qui pensais que c'était un truc bas de gamme lol c'est fou qu'il y est aucune inscription dessus.
-
- Membre
Tu as de la chance , c'est la première fois que j'en vois un ! Du beau matos vintage :priere:
- Alfaccc
- Modérateur
pour le moteur ca doit etre le 300rs 1er du nom,soit un 20t simple de 0.9mm,le moteur du championnat d'europe de bologne en version commerciale,comparable a un 240s,il lui manque juste l'etiquette drastic sur la cage.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- VintageSeb
- Membre
Merci pour les infos, je le démonterai ce week-end pour voir l’intérieure de la bête.
Merci pour les infos, je le démonterai ce week-end pour voir l’intérieure de la bête.