découvert par hasard sur youtube
:salut:
thunder tiger hilux 1/12
- alain térieur
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: thunder tiger hilux 1/12
Salut. Sa fait un moment quil est sorti....mais malheureusement comme tout les produits thunder cest zero en france. le distributeur est pas a la hauteur. ....
Sa va devenir une marque morte en france.....c'est triste.
Y en a plein qui sorte de joli petit crawler en ce moment. Thunder carson. .....c'estla mode
Seb
Sa va devenir une marque morte en france.....c'est triste.
Y en a plein qui sorte de joli petit crawler en ce moment. Thunder carson. .....c'estla mode
Seb
FF01 Power
- Gaston
- Membre
En même temps, un distributeur à la hauteur en France ou en Belgique, je vais pas faire un dessin, mais c'est mort aussi ... :lol:
OK je suis déjà loin, mais c'est tellement vrai ... :smoke:
Heureusement on trouve très facilement toutes ces marques en Europe, entre l'allemagne et l'angleterre (faut se dépêcher ils vont bientôt sortir, lol) on trouve tout ce qu'on veut à prix plus compétitif dans 95% des cas ...
Pour en revenir à ce petit Hilux, il est sympa mais mécanique légère donc c'est un peu le problème des échelles entre le 1/12 et le 1/24, c'est trop gros pour l'intérieur et souvent trop petit pour l'extérieur ... Les obstacles naturels restant à l'échelle 1, c'est très vite limité !
Perso en scale crawler pour rouler dehors je ne choisis plus rien en dessous du 1/10 et la majorité des grands constructeurs même s'ils badgent leur produits "1/10" sortent en réalité des produtis compris entre le 1/9 et le 1/8 (voir 1/7 pour le Jeep Willys Gmade) ...
Maintenant comme toujours, tout est histoire de gouts, donc ... :salut:
OK je suis déjà loin, mais c'est tellement vrai ... :smoke:
Heureusement on trouve très facilement toutes ces marques en Europe, entre l'allemagne et l'angleterre (faut se dépêcher ils vont bientôt sortir, lol) on trouve tout ce qu'on veut à prix plus compétitif dans 95% des cas ...
Pour en revenir à ce petit Hilux, il est sympa mais mécanique légère donc c'est un peu le problème des échelles entre le 1/12 et le 1/24, c'est trop gros pour l'intérieur et souvent trop petit pour l'extérieur ... Les obstacles naturels restant à l'échelle 1, c'est très vite limité !
Perso en scale crawler pour rouler dehors je ne choisis plus rien en dessous du 1/10 et la majorité des grands constructeurs même s'ils badgent leur produits "1/10" sortent en réalité des produtis compris entre le 1/9 et le 1/8 (voir 1/7 pour le Jeep Willys Gmade) ...
Maintenant comme toujours, tout est histoire de gouts, donc ... :salut:
- Tony Truand
- Membre
On dirait que chaque fabricant se doit d'avoir un "scale", même s'ils se ressemblent à peu près tous. L'architecture globale reste très proche du SCX10 d'Axial. Ce Thunder Tiger a l'air bien, idem pour le Carisma Coyote, le Vaterra, et le très tardif HPI (ça faisait deux ou trois ans qu'ils en parlaient). Et étonnamment chez Traxxas qui pour une fois nous propose un modèle qui ressemble à quelque chose de réel ou à peu près.