Holiday buggy... mais pas que

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Holiday buggy... mais pas que

Message par Black Hole Sun »

:salut:

Concernant ton variateur, le 104BK n'a effectivement pas de BEC intégré. Tu peux largement t'en passer dans ton modèle ;)
Mais si tu y tiens vraiment, prends le truc chinois à 2 balles et oublie le récepteur 2.4GHz avec BEC intégré : si ça existe, je n'en ai pas encore vu ;)
Image
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

:salut:
Ok merci !! Je vais donc garder l’esc Tam et plutôt utiliser un récepteur chinois à 2balles comme ça j’en prendrai plusieurs (des fois que certains ne supporteraient pas) et ça m’évitera de me retrouver en rade comme c’est le cas actuellement avec la Dx2e DSM dont les récepteurs sr201 ne sont plus en vente :x et les soit disant compatibles ne le sont pas :roll:
A suivre !!
sellig
Membre

Message par sellig »

ccg49 a écrit ::salut:
Et question subsidiaire, est-ce qu'il vaut mieux s'embêter à trouver un RX avec un BEC ou remplacer carrément l'ESC avec le truc à pas cher que l'on voit partout sur ebay & cie ?
http://www.ebay.fr/itm/1-8-1-10-RC-Car- ... SwEWJZzyb5
Merci !!
Salut!
L'ESC que tu nous montres n'a pas de coupure low voltage pour les LiPo... (contrairement à ce que le descriptif laisse penser). Attention donc si tu comptes utiliser ce type de batterie.
Préfère plutôt ça : http://www.ebay.fr/itm/320A-Brushed-ESC ... SwTzlZhG4z
J'en utilise plusieurs... RAS!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

Pas de LiPo pour le moment juste du NiMh. Mais ok je note et éventuellement j’en commanderai un à l’occasion pour tester ;)
Merci pour l’info !!
ccg49
Membre

Message par ccg49 »

Les rx tx sont commandés... en attendant j’ai changé le moteur car j’avais un sport tuned inutilisé (a la base pour le blitzer beetle mais pas eu le courage de tout démonter pour l’installer :-D ).
Pour le moment je garde donc l’esc d’origine, si mes rx se mettent à fumer de manière imprévue j’achèterai celui juste au dessus ;)
Ne me reste plus qu’à faire de la décoration sur la carrosserie en attendant l’électronique !
Répondre