Maintenant que j'ai presque fini mon blitzer beetle (sisi les derniers réglages sont en cours) je me suis dit que j'allais dire tenter le deuxième sur ma liste de voitures RC, deuxième qui devait être le dernier.
Oui mais :smoke: j'ai choisi un holiday buggy réédité (désolée...

Et puis j'ai pensé à un moteur un peu plus costaud voire un brushless (merci HK) puis un vario kivabien pour le brushless puis d'autres amortisseurs puis des pneus de rechange. .. :-D :-D
Et en me baladant sur le site de tamiya us je me suis aperçue que le vario, les pneus et les amortisseurs étaient tous dans un autre kit
Là tu sens venir l'excuse de la serial shoppeuse style "chéri j'étais absolument obligée de prendre ces chaussures sinon j'avais rien pour aller avec la jupe que j'ai achetée juste après" des années d'expérience !! 8-)
Donc je viens de commander un racing fighter et maintenant je me demande si je monte le HB avec qq pièces du racing, ou le HB avec juste le vario du racing ou si je monte carrément les deux. ..
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que je passe chez casto chercher une boîte pour ranger tout ça