tamiya81

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

tamiya81

Message par tamiya81 »

Bonjours
C'est Tamiya81 , Samuel pour ceux qui me connaissent dans la vrai vie.
J'ai 16 (1/2) et je pratique le R/C depuis ... euh ... 5 mois.
J'ai commencé avec un Touareg (cco1) sans rien y connaître, et juste en ayant vu celui d'un copain, acheté 2 semaine avant.
(D'ailleurs on tient un blog ensemble : " http://samuel.biree.name/voitures/" onclick="window.open(this.href);return false; " Le sujet est dans l'adresse , il manque juste le "RC" )

Depuis la rentrée je suis dans l'immense "section voiture" de l'assos de modélisme de ma ville, où il y a ... deux personnes :P
Dont Yankee3 qui m'a fait connaître ce forum.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: tamiya81

Message par yankee3 »

Bonjours Samuel et bien venu chez les grands malades ,tu vas pouvoir profiter des précieux conseils de chacun et apprécier les belles réalisations des membres .
Aussi soi patient et écoute où plutôt lis les articles sans poser de questions trop hâtives , les réponses sont souvent quelques lignes plus loin .
Bienvenu à toi Tamiya 81 :) :)
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: tamiya81

Message par tamiya81 »

Ne t'inquiète pas, je vais toujours chercher dans les dernières pages des forum avant de poser une question, qui bien souvent a déjà été posé. D'autant plus que la fonction "recherche" est mon amie... :ange:
C'est pour ça qu'en général je poste peu sur les forum.
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: tamiya81

Message par MiniGTO »

:salut:

Bonjour Samuel!

Bienvenue parmis la bande de grands malades qui participent à ce forum! :smoke:

Joli petit touareg que tu as là!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: tamiya81

Message par Black Hole Sun »

:hello: Samuel

Bienvenue à toi

Y'a pas d'âge pour commencer, et on a tous commencé avec 1 seul modèle ;)

Si tu as des questions, tu n'hésites pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: tamiya81

Message par tamiya81 »

Merci à tous,

_Ce que je voulai dire par là, c'est que je savais rien du model que j'allai acheté ni de ses capacités , ni si ça allait être un hobbit...
D'ailleur maitenant que j'y repense, j'aurai pas pris ce model là... mais bon je l'ai quand même rentabilisé depuis vu le nombre de km que j'ai fait avec ... :ange: (Yankee3 pourra en témoigné, les roulement en plastiques sont déjà bien usés après 5 mois)

_ouaip, un joli petit touareg ... , c'est surtout le décor qui fait la photo :P

Il a un peu morflé après une grosse chute (disponible sur you tube " onclick="window.open(this.href);return false; )
(Je suis pas trop fier de cette chute : erreur d'appréciation de la pente, mais surtout un caillou plat qui l'a fait glisser perpendiculairement à la pente.)

Mais il aura plus de "gueule" avec la carro que je lui fait, mais bon je crois que c'est pas l'endroit pour en parler dans les détailles.
Voila, j'en ai trop dit... maintenant je vais devoir faire un post sur ma R/C... :P

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: tamiya81

Message par Black Hole Sun »

A priori, le Touareg te plait car tu as passé du temps dessus et à le rouler. Donc c'est du tout bon :top:

Par contre, envisage de le passer sur roulements au lieu des bagues plastiques ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: tamiya81

Message par tamiya81 »

J'avoue, "mon touareg j'le kife grave!!" (comme dirai la pub pour une certaine F*** BOX)
D'ailleurs mon site en témoigne... même si j'ai pas fait de modifs au niveau du châssis.

Cependant pour les roulement, il y a encore un projet qui passe avant et qui lui aussi aura besoin de roulement. :roll:
Répondre