Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

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julien38
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par julien38 »

:salut:

oups j'ai oublié de te répondre pour les roulette!!... honte a moi!!

je t'envoie un mp. pour les pneu aussi!
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PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par PapaOurs »

Une question existentielle !!!!!
Est ce que des Barres Anti-Roulies sont utiles sur un Lunch Box ???? question sérieuse quand même !!! :-D
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Geed
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par Geed »

PapaOurs a écrit :Une question existentielle !!!!!
Est ce que des Barres Anti-Roulies sont utiles sur un Lunch Box ???? question sérieuse quand même !!! :-D
Euhh, tu les fixerais où ces BAR ? :ange:
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Savage-91
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par Savage-91 »

Pour l'AR il suffit de brider la translation verticale du gros axe. Pour l'AV c'est plus compliqué mais certainement pas impossible.
Après la question c'est quel est l’intérêt sur ce genre d'outil ?
Perso je me dis qu'une BAR sur le train avant rendrait plus facile la conduite sur terrain accrocheur (bitume, herbe), en phase de vitesse stabilisée ou de freinage, en rendant le tain AV sous-vireur. Ce qui limiterait le risque de casquette.
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PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par PapaOurs »

Geed a écrit :
PapaOurs a écrit :Une question existentielle !!!!!
Est ce que des Barres Anti-Roulies sont utiles sur un Lunch Box ???? question sérieuse quand même !!! :-D
Euhh, tu les fixerais où ces BAR ? :ange:
Euh bah en fait la solution existe.... d'où ma question sur son efficacité et/ou son utilité.

Sachant que mon Lunch Box roule autant en OFFroad que sur bitume, Il m'arrive de le faire rouler régulièrement avec des M-Chassis.
Si j'en crois Savage-91, ce ne serait pas inutile alors.....
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Geed
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par Geed »

PapaOurs a écrit :
Geed a écrit :
PapaOurs a écrit :Une question existentielle !!!!!
Est ce que des Barres Anti-Roulies sont utiles sur un Lunch Box ???? question sérieuse quand même !!! :-D
Euhh, tu les fixerais où ces BAR ? :ange:
Euh bah en fait la solution existe.... d'où ma question sur son efficacité et/ou son utilité.

Sachant que mon Lunch Box roule autant en OFFroad que sur bitume, Il m'arrive de le faire rouler régulièrement avec des M-Chassis.
Si j'en crois Savage-91, ce ne serait pas inutile alors.....
Sur bitume avec les gommards géant d'origines ? ça doit être "sport" !!
Le lien m'intéresse par contre pour les BAR du Lunch j'avoue ... Je "roadiserai" bien le mien en fait
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PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par PapaOurs »

Alala , tu va craquer aussi... je t'envoi le lien, en fait tu verras, il y a même des pneus slick.....
Ou des pneu mixte.... voir pneu pelle ( que je trouve pas assez prononcé à mon goût)
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PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par PapaOurs »

PapaOurs a écrit :Une question existentielle !!!!!
Est ce que des Barres Anti-Roulies sont utiles sur un Lunch Box ???? question sérieuse quand même !!! :-D
Pas d'autres VLBistes pour donner son avis ???
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Savage-91
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par Savage-91 »

Peut-être que tu peux poser la question dans l'autre sens... Dis ce que tu recherche au niveau du comportement, ce que tu souhaite corriger...?
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PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Message par PapaOurs »

Savage-91 a écrit :Peut-être que tu peux poser la question dans l'autre sens... Dis ce que tu recherche au niveau du comportement, ce que tu souhaite corriger...?
BAh en fait le Lunch, c'est mon chouchou, je ne suis pas sur l'optionite aigüe mais pour lui. Je ferais bien une petite entorse...
Ceci dit, avec le BL, il gagne encore en vivacité. Je suis en train de refaire une Wheelie Bar plus longue pour qu'il garde une assiette cohérente quand il passe en wheeling et garder la possibilité de mettre plein gaz sans se retrouver poser sur le cul de la carro. Autre détail puisqu'il lève plus vite, il a tendance à se balader d'une roue sur l'autre. Je pense qu'une BAR aurait tendance à calmer cette effet sur l'arrière.
Pour la BAR avant, je pense qu'elle aidera au travail de compression du train avant. J'ai remarqué en roulant et en montant les rush des vidéos que finalement les suspensions sont parfaitement secondé par les pneus et que ce qui provoque le tonneau c'est sur un changement de direction rapide : les amortos s'enfoncent, le châssis prends du roulis et pousse sur la jante en latéral. Au maximum de déformation, on roule sur le flanc du pneu, mais ça passe. Si on dépasse la limite, la jante touche le sol et c'est là que le tonneau déclenche. La BAR à l'avant devrait limiter la prise de roulis du châssis, enfin j'espère. Vous en pensez quoi les autres???

On est d'accord que l'on parle de terrain accrocheur, mais je roule autant dans le poussière que sur le bitume.
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