Hello :salut: ,
je remonte un Fox et je m'aperçois que les amortisseurs présent sur mon modèle sont différents de ceux présentés sur la notice, en effet ils ont la même structure que ceux du hot shot :bizarre: .
Quelqu'un a-t-il une notice de fox avec ces amortisseurs ou viennent-ils d'un autre modèle ?
Merci.
Seb
AMORTISSEURS TAMIYA FOX
- bastoon.land
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: AMORTISSEURS TAMIYA FOX
:salut:
Je passe en coup de vent depuis le portable, donc pas certain de répondre exactement à ta question. Auquel cas, désolé
Mais il me semble que la réponse à ta question se trouve dans les extraits de notice sur cette page de mon site quand j'aborde le sujet du Fox : http://www.blackholesun.fr/fr/22-fr/tam ... a?start=11
Je passe en coup de vent depuis le portable, donc pas certain de répondre exactement à ta question. Auquel cas, désolé
Mais il me semble que la réponse à ta question se trouve dans les extraits de notice sur cette page de mon site quand j'aborde le sujet du Fox : http://www.blackholesun.fr/fr/22-fr/tam ... a?start=11
- bastoon.land
- Membre
Salut Pascal :salut:
merci c'est exactement ça :top: , où as tu trouvé ce document, j'aimerai bien le voir en grand.
A+
merci c'est exactement ça :top: , où as tu trouvé ce document, j'aimerai bien le voir en grand.
A+
- Alfaccc
- Modérateur
je n'avais jamais vu d'amortisseur jaune tam avec le volume constant par piston libre :bizarre: ,c'est dommage qu'il n'est pas continue chez tam c'est plus efficace qu'une membrane, on s'approche vraiment du volume constant.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- bastoon.land
- Membre
Super, merci Pascal !
-
- Membre
salut
je ne connaissais pas non plus , c est vrai que ca a l air mieux mecaniquement qu une membrane
je ne connaissais pas non plus , c est vrai que ca a l air mieux mecaniquement qu une membrane