:salut:
J'ai un peu déballé ce qu'il y avait la dedans
L'idée est de remonter voir ce qu'il manque puis tout redémonter et nettoyer/restaurer/remonter
et comme l'indique le titre du post, j'ai de quoi m'occuper les longues soirées d'hiver :lol:
Rapidement j'ai pu remonter ça;
bien crade, moteur bloqué mais complet !
un regret la platine est cassée au niveau du support de carrosserie et le chassis a des trous supplémentaires.
Avec d'autres pieces j'ai à peu près de quoi remonter un mk1 option courroie :
Reste l'inventaire des vis, et pieces à faire pour finaliser ces deux stinger et voir si je peux en remonter un 3ème voir un dernier.
Je ne résiste pas à l'envie de partager le traitement fait aux amortisseurs arrières :
C'est irremediable mais efficace ! :bizarre:
Y a du taff !
-
- Membre
- Messages : 1010
- Inscription : 05 août 2015, 11:07
- Localisation : Grenoble 38
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2145
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: Y a du taff !
Encore un qui en avait assez de voir les coliers se casser. Pas idiot comme système. Par contre, c'est clair que pour nous pauvres collectionneurs aujourd'hui....
Sinon, oui y'a du taf, mais les stingers 1 & 2 sont de supers engins.
Je vais suivre ça de près :pop: :pop: :pop:
- Zackouille
- Membre
- Messages : 817
- Inscription : 14 août 2014, 23:49
Re: Y a du taff !
super !!!!
j'ai des supports moteurs et des carters arrieres si tu veux
a suivre :pop: :pop: :pop:
Z
j'ai des supports moteurs et des carters arrieres si tu veux
a suivre :pop: :pop: :pop:
Z