mais pareil... deja sur l'optima RERE je les trouvais moche, mais là....tintin74 a écrit :Fais Ch..., J'aime vraiment pas ces pneus! :bizarre: :sad:
bon heureusement, y a MArwan et ses repro d'OT30
Z
mais pareil... deja sur l'optima RERE je les trouvais moche, mais là....tintin74 a écrit :Fais Ch..., J'aime vraiment pas ces pneus! :bizarre: :sad:
Zackouille a écrit :mais pareil... deja sur l'optima RERE je les trouvais moche, mais là....tintin74 a écrit :Fais Ch..., J'aime vraiment pas ces pneus! :bizarre: :sad:
bon heureusement, y a MArwan et ses repro d'OT30
Z
je sais pas si vous avez vu, mais sur le site de kyosho japon, il y a des photos de pneus à picots carrés (les option house de l'époque dont je ne me rappelle plus la réf), OFE, peut être pourrait tu nous traduire ?tintin74 a écrit :Fais Ch..., J'aime vraiment pas ces pneus! :bizarre: :sad:
oui ouirichard25 a écrit :je sais pas si vous avez vu, mais sur le site de kyosho japon, il y a des photos de pneus à picots carrés (les option house de l'époque dont je ne me rappelle plus la réf), OFE, peut être pourrait tu nous traduire ?tintin74 a écrit :Fais Ch..., J'aime vraiment pas ces pneus! :bizarre: :sad:
Si ils font des rere des pneus, çà s'annonce plutôt bien !
Sisi... j'en parle sur mon blog.richard25 a écrit :je sais pas si vous avez vu, mais sur le site de kyosho japon, il y a des photos de pneus à picots carrés (les option house de l'époque dont je ne me rappelle plus la réf), OFE, peut être pourrait tu nous traduire ?tintin74 a écrit :Fais Ch..., J'aime vraiment pas ces pneus! :bizarre: :sad:
Si ils font des rere des pneus, çà s'annonce plutôt bien !
ah ... sorry pour la dizaine de trop :-)Pelleatarte a écrit :C'est 30 000€, pas 300 000 , ce qui n'est pas super déconnant