maxxum ff
- turboscorpion
- Membre
Re: maxxum ff
old school RC addict 8-)
- alda
- Membre
maxxum bien arrivé!
il est dans un etat exceptionnel ! (mis a part le "body mount " arriere absent et une piece de la direction et les jantes pas d'origine , mais je prefere celles la ) la tringlerie de direction et le cache couronne sont absent de la photo mais en stock dans dans le garage.
quelques photos a reception... mais il sera quand meme demonté et les pieces alu passées au belgom. 8-)
une premiere photo avec la carro (pas totalement finalisée)
les amortisseur option house present sur le 870c que j'ai reçu en meme temps sont deja démontés et nettoyés ils prendront place sur le max dans la semaine.
en attendant quelques photos du bébé
il est dans un etat exceptionnel ! (mis a part le "body mount " arriere absent et une piece de la direction et les jantes pas d'origine , mais je prefere celles la ) la tringlerie de direction et le cache couronne sont absent de la photo mais en stock dans dans le garage.
quelques photos a reception... mais il sera quand meme demonté et les pieces alu passées au belgom. 8-)
une premiere photo avec la carro (pas totalement finalisée)
les amortisseur option house present sur le 870c que j'ai reçu en meme temps sont deja démontés et nettoyés ils prendront place sur le max dans la semaine.
en attendant quelques photos du bébé
- PapaOurs
- Membre
Comme je suis jaloux!!!! :oops:
Il est superbe!!!
Il est superbe!!!
- Neb
- Membre
Ouep, belles prises :top:
- julien-32
- Membre
Belle prise, je vois qu'il te manque la même pièce que moi pour la direction...si jamais tu en a deux en stock
- alda
- Membre
ben non mais il semblerait qu'ont puisse la trouver en reproduction 3D...je vais aller a la peche aux infos , a moins qu'un gentil possesseur de maxxum puisse me la scanner avec les dimensions :priere:julien-32 a écrit :Belle prise, je vois qu'il te manque la même pièce que moi pour la direction...si jamais tu en a deux en stock
- julien-32
- Membre
Arno31500 à toi de jouer!alda a écrit :ben non mais il semblerait qu'ont puisse la trouver en reproduction 3D...je vais aller a la peche aux infos , a moins qu'un gentil possesseur de maxxum puisse me la scanner avec les dimensions :priere:julien-32 a écrit :Belle prise, je vois qu'il te manque la même pièce que moi pour la direction...si jamais tu en a deux en stock
- alda
- Membre
- PapaOurs
- Membre
- Trass
- Membre
:salut:
Punaise comment c'est beau!!!!
c'est vraiement un modele qu'il me faut.
Bravo a toi mon cher Vincent !
Jerome
Punaise comment c'est beau!!!!
c'est vraiement un modele qu'il me faut.
Bravo a toi mon cher Vincent !
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!