Quelqu'un dans le 69 pour un petit service ???

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
julien-32
Membre

Re: Quelqu'un dans le 69 pour un petit service ???

Message par julien-32 »

Désolé, je suis pas du coin mais j'ai jetté un coup d'oeil sur le coin coin et du coup un skysurfeur doit arriver d'ici deux jours :lol:
Finalement
Membre

Message par Finalement »

julien-32 a écrit :Désolé, je suis pas du coin mais j'ai jetté un coup d'oeil sur le coin coin et du coup un skysurfeur doit arriver d'ici deux jours :lol:
:lol:

Lecoincoin c'est le diable incarné en site web !

J'suis pareil, je vois toujours un truc qui m'intéresse chaque fois que j'y vais, faut vraiment que j'arrête le massacre !
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Finalement a écrit :
julien-32 a écrit :Désolé, je suis pas du coin mais j'ai jetté un coup d'oeil sur le coin coin et du coup un skysurfeur doit arriver d'ici deux jours :lol:
:lol:

Lecoincoin c'est le diable incarné en site web !

J'suis pareil, je vois toujours un truc qui m'intéresse chaque fois que j'y vais, faut vraiment que j'arrête le massacre !
C'est clair !
Bon pour une fois c'est pas pour moi, j'ai pris de l'avance sur les cadeaux de Noël :ange:
alda
Membre

Message par alda »

pareil pas du 69 mais j'ai ete voir avec vos betises ..et du coup j'ai acheté un truc... :ange:
Finalement
Membre

Message par Finalement »

alda a écrit :pareil pas du 69 mais j'ai ete voir avec vos betises ..et du coup j'ai acheté un truc... :ange:
Roh ! Merde alors, vous achetez tous des trucs et moi je galère pour le truc que je veux acheter lol c'est trop injuste !

Bon en même temps j'ai littéralement explosé le budget modelisme pour ce mois-ci mais bon...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

alda
Membre

Message par alda »

Finalement a écrit : j'ai littéralement explosé le budget modelisme pour ce mois-ci mais bon...
on monte un club ? :lol:
Finalement
Membre

Message par Finalement »

alda a écrit :
Finalement a écrit : j'ai littéralement explosé le budget modelisme pour ce mois-ci mais bon...
On risque d'être très nombreux dans ce club :lol:

alda
Membre

Message par alda »

Finalement a écrit :
alda a écrit :

grave... mais ce mois ci j'ai fais de bonnes affaires quand meme ...
achat de:
- yokomo 870c (a restaurer) ca va encore me couter une blinde... :roll:
- kyosho maxxum ff (etat neuf) juste une carro et peinture a faire et peut etre quelques accessoires de finition
- schumacher cat 3000 ( pas encore reçu mais a priori juste la carro a changer et un bon nettoyage)
- schumacher fireblade ( incomplet mais j'ai pas mal de stock de pieces ..je pense m'en servir pour pervertir un kyoshoïste convaincu et le faire passer du coté obscur )
- rc10 andy's pro race ( encore en cours de nego .. :bizarre: :lol: ) la ca va me couter une burne vu le cout de la restau mais apres.... :smoke:

bien sur je vous ferai des sujet dediés a chaque :-D
Finalement
Membre

Message par Finalement »

alda a écrit :
Finalement a écrit :
alda a écrit :

grave... mais ce mois ci j'ai fais de bonnes affaires quand meme ...
achat de:
- yokomo 870c (a restaurer) ca va encore me couter une blinde... :roll:
- kyosho maxxum ff (etat neuf) juste une carro et peinture a faire et peut etre quelques accessoires de finition
- schumacher cat 3000 ( pas encore reçu mais a priori juste la carro a changer et un bon nettoyage)
- schumacher fireblade ( incomplet mais j'ai pas mal de stock de pieces ..je pense m'en servir pour pervertir un kyoshoïste convaincu et le faire passer du coté obscur )
- rc10 andy's pro race ( encore en cours de nego .. :bizarre: :lol: ) la ca va me couter une burne vu le cout de la restau mais apres.... :smoke:

bien sur je vous ferai des sujet dediés a chaque :-D

Ah oui quand même...

Oh punaise moi je dois faire le point... voyons voir, entre fin Août et maintenant, plutôt des bonnes affaires aussi :

- Tamiya FF01 Nissan Primera Calsonic avec boite et notice, superbe état, rien à faire dessus !
- Tamiya Blitzer Beetle Chrome Edition, sans boite ni notice, très bel état de conservation, juste quelques bricoles à faire dessus (amortisseurs avant et un bon nettoyage)
- Tamiya Bltizer Beetle de base, bien vintage et surtout bien dans son jus, sur la photo il est en morceaux donc j'attends de l'avoir pour chiffrer les dégâts, mais ce qui m'intéressait surtout c'est la boite et la notice
- Tamiya TA05 avec une magnifique carro de GOLF W12, rien à prévoir, juste l'électronique et un bon nettoyage
- Tamiya Toyota Hilux bien vintage, il à l'air en très bon état, mais il lui manque quelques éléments de carrosserie (celui-là risque de me coûter un peu de sous)
- Tamiya M04L Beetle, NIB
- Tamiya TA01 avec châssis FRP et quelques options, démonté puis remonté avec des options Tamiya. Un châssis neuf doit arriver. Le but sera de l'équiper full options Tamiya (c'est déjà bien lancé), donc ça va potentiellement me coûter un bras
- Tamiya Boomerang, en échange de mon châssis GM Racing, qui ne devrait plus tarder à arriver. Il est déjà connu ici. Je verrais à réception mais à priori pas grand chose à faire dessus
- Tamiya Fire Dragon, état neuf, que je suis entrain de modifier pour lui donner un nouveau look, pour le coup celui-là ne m'a vraiment pas coûter cher donc je peux me lâcher un peu dessus
- Kyosho Ultima MK1 avec boite et notice, le châssis est très bien mais pas mal de défauts dessus, ce qui explique l'achat du suivant...
- Kyosho Ultima MK1 sans boite ni notice, avec le premier, j'en ferais un seul le plus propre possible et un second soit pour la revente, soit pour rouler dans un avenir assez lointain car pas le temps
- Kyosho Turbo Scorpion, NIB
- Nichimo Vantage, il était quasi neuf mais sans carrosserie, j'ai finalement choisi de le revendre
- Marui Samurai, il à l'air très propre, j'attends de le recevoir pour savoir si j'ai des choses à prévoir dessus

Je crois que c'est tout, mais c'est sans compter les pièces détachées, les options ou encore les diverses carrosseries glanées ici ou là

Promis si j'arrive à avoir ce lot dans pas loin de Lyon, j'arrête là pour Septembre, voir même Octobre...

J'avais repéré aussi ce magnifique Astute avec pas mal d'options et de pièces sur Lecoincoin, mais impossible d'avoir une réponse de l'acheteur, pourtant je pense pas avoir fait une proposition malhonnête mais bon... Il est toujours en ligne donc je suppose qu'il n'est pas encore partit.

alda
Membre

Message par alda »

ah oue quand meme !!! t'es un grand malade ! :lol:
Répondre