Mes Stinger...

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Mes Stinger...

Message par ultima 33 »

:salut: les 2 sont :top:
mais il te faudrais un mk1 optionner genre platinium et un mk2 avec amortos d'origine voila voila donc 2 nouveaux modéles a refaire :french:
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Mes Stinger...

Message par Zackouille »

ultima 33 a écrit ::salut: les 2 sont :top:
mais il te faudrais un mk1 optionner genre platinium et un mk2 avec amortos d'origine voila voila donc 2 nouveaux modéles a refaire :french:
coucou
oui oui mais non
parceque :
- le mk2 a existé avec les rouges, c'est non, et avec les noir bagues alu, et c'est re-non... donc, les golds c'est tout ce qu'il merite... point
- passons au cas du MK1... alors deja, il a eu du bol celui la d'exister dans ma collec. c'est vraiment parce que je suis très très atteint, que je sais pas jeter des pieces usées, qu'il a reussi a finir monté, alors de la a faire une version Platinum ... NNNOONNNNN :ttt: :ttt: :ttt: :ttt: et puis les platinum couteraient plus cher que la voiture... :D

voila voila.. ceci dit, je suis pas totalement satisfait qualitativement, mais quand même super content, car il a une petite histoire.

Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Mes Stinger...

Message par alda »

Zackouille a écrit :
ultima 33 a écrit ::salut: les 2 sont :top:
mais il te faudrais un mk1 optionner genre platinium et un mk2 avec amortos d'origine voila voila donc 2 nouveaux modéles a refaire :french:
coucou
oui oui mais non
parceque :
- le mk2 a existé avec les rouges, c'est non, et avec les noir bagues alu, et c'est re-non... donc, les golds c'est tout ce qu'il merite... point
- passons au cas du MK1... alors deja, il a eu du bol celui la d'exister dans ma collec. c'est vraiment parce que je suis très très atteint, que je sais pas jeter des pieces usées, qu'il a reussi a finir monté, alors de la a faire une version Platinum ... NNNOONNNNN :ttt: :ttt: :ttt: :ttt: et puis les platinum couteraient plus cher que la voiture... :D

voila voila.. ceci dit, je suis pas totalement satisfait qualitativement, mais quand même super content, car il a une petite histoire.

Z

comme je vois que tu l'aime vraiment pas .. je veux bien te rendre service et t'en débarasser :lol:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Mes Stinger...

Message par richard25 »

Zackouille a écrit : oui oui mais non
parceque :
- le mk2 a existé avec les rouges, c'est non, et avec les noir bagues alu, et c'est re-non... donc, les golds c'est tout ce qu'il merite... point

Z
c'est vrai, un de mes copains l'avait avec les noirs, c'était quand même mieux que les rouges, qualitativement.
Par contre, les galères du thermique quand tu as 15 ans et que tu comprends rien aux réglages... :lol:
Fred_38
Membre
Messages : 1010
Inscription : 05 août 2015, 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: Mes Stinger...

Message par Fred_38 »

:salut:

On ne voit plus les photos :sad:

peux-tu faire des photos sans les carrosseries surtout de la mk2.

Question complémentaire : quels supports et quel moteur as-tu utilisés sur le mk2 ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Mes Stinger...

Message par Zackouille »

:salut:
Arf effectivement :(
Bon je vais faire le nécessaire
Sinon pour le moteur c'est le moteur d'origine sur mes deux autos :)
Le support est spécifique car le moteur est incliné normalement ;)
Amicalement
Z
Fred_38
Membre
Messages : 1010
Inscription : 05 août 2015, 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: Mes Stinger...

Message par Fred_38 »

:salut:

En fait je voudrais greffer un gxr sur le châssis.
Mais je n'ai aucune cale moteur.

as tu la deuxième paire pour enya ?
Ou à minima les côtés des supports ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mes Stinger...

Message par optimaforever »

Oui on ne voit plus les tofs
Répondre